Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pouvoir à ceux qui s'y connaissent je veux bien, mais dans ce cas ça pourrait très bien être un argument pour justifier la politique sanitaire, après tout il y a bien eu une majorité de médecins / scientifiques qui recommandaient de confiner, donc je sais pas si c'est une bonne chose au final, ça contribue à depolitiser la société et à accroître le sentiment d'impuissance / cynisme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mince
juste de se questionner sur le choix du parfum c'est vraiment un mindset de loser kheyou
prends juste une douche enfile un jogging et fou du déo axe et vas y au culot
prends juste une douche enfile un jogging et fou du déo axe et vas y au culot
il y a 3 ans
Vivray2
3 ans
La pouvoir à ceux qui s'y connaissent je veux bien, mais dans ce cas ça pourrait très bien être un argument pour justifier la politique sanitaire, après tout il y a bien eu une majorité de médecins / scientifiques qui recommandaient de confiner, donc je sais pas si c'est une bonne chose au final, ça contribue à depolitiser la société et à accroître le sentiment d'impuissance / cynisme.
le pouvoir aux lows > all, y'a rien de mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi je vois Stekpa triste en permanence ?
À cause de la France
il y a 3 ans-PEMT
À cause de la France
La France te pleure aussi depuis ton départ
il y a 3 ans
J'avoue, c'est flippant un peu
J’ai bien une amie qui avais à l’époque une note pour faire toutes les lettres de l’Alphabet AHI.
Ça a été compliqué pour la lettre Z.
Ça a été compliqué pour la lettre Z.
il y a 3 ans
55
Sur ce sujet0