Ce sujet a été résolu
Est-ce que le résultat de la guerre en Ukraine sera plus, ou moins grave, que si l'Europe ne s'en était pas mêlé ?
Je m'intéresse a l'interventionnisme des états et leurs impacts ces temps-ci
Je m'intéresse a l'interventionnisme des états et leurs impacts ces temps-ci
Très bon sujet. C’est léger, pétillant !
il y a 2 ans
Très bon sujet. C’est léger, pétillant !
Effectivement mon cher
duché de lorraine

il y a 2 ans
Je pense que nous avons déjà tous entendu 72x le Vocaroo, il est peut-être temps de passer outre

il y a 2 ans
Bah c'est comme ça que je l'ai entendu et que je l'entends continuellement depuis les 12 ans que je me rends compte que je suis pas normal et que la solitude me pèse, et franchement je pense pas être le seul à l'entendre en permanence

il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Par contre il se passe un truc grave la
keskia ? les aliens débarquent enfin ?
le géant de rouen s'est réveillé ?

le géant de rouen s'est réveillé ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
@Melancolie bon bah je vais passer mon tour pour le razr v3 il a pas de slot pour carte mémoire
Enfin c'est ce que je lis, à voir pour la v3 gold mais je vois pas pourquoi ça serait différent
Edit : Ahh c'est la V3i qui peut avoir une carte SD, mais pas en gold, tant pis je go BLACKED
Enfin c'est ce que je lis, à voir pour la v3 gold mais je vois pas pourquoi ça serait différent
Edit : Ahh c'est la V3i qui peut avoir une carte SD, mais pas en gold, tant pis je go BLACKED
il y a 2 ans-PEMT
Bah c'est comme ça que je l'ai entendu et que je l'entends continuellement depuis les 12 ans que je me rends compte que je suis pas normal et que la solitude me pèse, et franchement je pense pas être le seul à l'entendre en permanence

Comment ça ? T’entend ça ou ? Par qui ?
il y a 2 ans
Je ne retrouve pas ma pantoufle gauche.
il y a 2 ans