Ce sujet a été résolu
Quel faits ? Le seul c'est qu'il existe des gens (des hommes) qui en chient à mort pour être acceptés romantiquement. Peut-être pas la majorité mais bien plus que ce que tu sembles le penser. Et plusieurs milliers de personnes c'est un échantillon déjà extremement représentatif de la population générale, malgré évidemment quelques biais ; mais c'est déjà BEAUCOUP plus représentatif que l'entourage d'une dizaines de mecs grand maximum dont tu peux plutôt bien connaitre la vie, échantillon pas moins biaisé au passage
Mais franchement on s'en branle du nombre, il pourrait y avoir qu'un seul type qui galèrerait, d'où tu penses pouvoir, sur cette seule base, en déduire l'entièreté de sa personnalité, de sa vie, de ce qu'il mérite de subir et de sa valeur globale ? Ca, ce ne sont pas des faits, mais bel et bien des suppositions ; et des suppositions bêtes et méchantes
Mais franchement on s'en branle du nombre, il pourrait y avoir qu'un seul type qui galèrerait, d'où tu penses pouvoir, sur cette seule base, en déduire l'entièreté de sa personnalité, de sa vie, de ce qu'il mérite de subir et de sa valeur globale ? Ca, ce ne sont pas des faits, mais bel et bien des suppositions ; et des suppositions bêtes et méchantes
il y a 2 ans
De toute façon, s’il y a bien UN SEUL sujet ici qui mettra TOUT LE MONDE D’ACCORD : c’est que Rav c’est un BG.
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
De toute façon, s’il y a bien UN SEUL sujet ici qui mettra TOUT LE MONDE D’ACCORD : c’est que Rav c’est un BG.
il y a 2 ans
Vous voulez pas parler d’un sujet plus léger, que les tensions s’amenuisent.
Je sais pas moi, la guerre en Ukraine par exemple ?
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Vous voulez pas parler d’un sujet plus léger, que les tensions s’amenuisent.
Est-ce que le résultat de la guerre en Ukraine sera plus, ou moins grave, que si l'Europe ne s'en était pas mêlé ?
Je m'intéresse a l'interventionnisme des états et leurs impacts ces temps-ci
duché de lorraine
Je m'intéresse a l'interventionnisme des états et leurs impacts ces temps-ci

il y a 2 ans