Ce sujet a été résolu
C’est possible pour une femme d’avoir un orgasme durant un viol. Du coup je doute que ce soit impossible pour vous d’avoir un orgasme sans être dans le mood
Bah jsp faudrait tester pour la prostate si se faire violer tu peux aller jusqu'à l'orgasme ou non
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah jsp faudrait tester pour la prostate si se faire violer tu peux aller jusqu'à l'orgasme ou non
Bah si on te masturbe de force genre ?
il y a 2 ans
Bordel quand il s’écroule sur toi alors que tu commençais à peine à sentir une petite montée vite fait
Se dire que t’étais quand même à 10/30min de l’orgasme et que lui il est déjà amorphe de ses 80kg qui t’écrasent
Se dire que t’étais quand même à 10/30min de l’orgasme et que lui il est déjà amorphe de ses 80kg qui t’écrasent
Et après faut pas nous parler on dort hein
il y a 2 ans
Bah si on te masturbe de force genre ?
Je pense pareil que la personne va ejaculer mais le contexte du viol son orgasme sera osef tier quoi, elle ressentira quasi rien
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et après faut pas nous parler on dort hein
C’est tellement frustrant. Faites un effort en vrai svp. Vous avez pas des trucs pour vous retenir ?
J’avais lu sur JVC un khey qui disait qu’en poussant comme pour pisser/chier vous durez plus longtemps. C’est vrai ?
J’avais lu sur JVC un khey qui disait qu’en poussant comme pour pisser/chier vous durez plus longtemps. C’est vrai ?
il y a 2 ans
Je trouve ça un peu malaisant de post que tu t’es reproduit sur un forum mais c’est p-e moi
il y a 2 ans
Je pense pareil que la personne va ejaculer mais le contexte du viol son orgasme sera osef tier quoi, elle ressentira quasi rien
Bah comme je t’ai expliqué nous les femmes ça peut arriver, y a des témoignages de ça, d’avoir un orgasme. Alors évidemment ça sera pas le mega orgasme qui te fait convulser et tout genre. Mais voilà tu peux jouir en te faisant violer. Et c’est ultra traumatisant parce que t’as en plus la culpabilité de te dire que t’as aimé ça et que t’es tarax quoi. Limite tu te sens coupable à la place du violeur tu sais. Enfin bref affreux.
Genre vous vous pourriez pas ?
Après j’imagine qu’il y a si peu de viol d’hommes comparés aux femmes, et déjà que les femmes victimes restent minoritaires à avoir un orgasme, je suppose qu’il y a quasi aucun homme qui a eu un gros orgasme en cas de viol.
Enfin après je sais pas je parle dans le vent. Y a peut-être des données dispo sur ça jsp
Genre vous vous pourriez pas ?
Après j’imagine qu’il y a si peu de viol d’hommes comparés aux femmes, et déjà que les femmes victimes restent minoritaires à avoir un orgasme, je suppose qu’il y a quasi aucun homme qui a eu un gros orgasme en cas de viol.
Enfin après je sais pas je parle dans le vent. Y a peut-être des données dispo sur ça jsp
il y a 2 ans
C’est tellement frustrant. Faites un effort en vrai svp. Vous avez pas des trucs pour vous retenir ?
J’ai hurlé je connaissais pas
Perso je sors et je fais d’autres bails avant de reprendre le combat
il y a 2 ans
J’ai hurlé je connaissais pas
C’est votre périnée je crois qui joue dessus. C’est pas ca ?
il y a 2 ans