Ce sujet a été résolu
T’es sûr de ça du coup ?
Je suis curieuse. Parce que du coup nous on a qu’un seul orgasme. Vous vous en avez deux si tu dis vrai. Du coup c’est une question qui m’intrigue c’est vrai.
J’en ai parlé à plein de mes ex mais ils savent jamais m’expliquer même ceux qui pratiquent la prostate
Je suis curieuse. Parce que du coup nous on a qu’un seul orgasme. Vous vous en avez deux si tu dis vrai. Du coup c’est une question qui m’intrigue c’est vrai.
J’en ai parlé à plein de mes ex mais ils savent jamais m’expliquer même ceux qui pratiquent la prostate
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
C’est quoi le ratio mécanique/psychologique pour vous ?
Genre moi je dirais que nous les femmes c’est 20/80 quelque chose comme ça. De mon point de vue.
Pour vous les mecs vous vous situerez comment ? Ça m’intéresse
Genre moi je dirais que nous les femmes c’est 20/80 quelque chose comme ça. De mon point de vue.
Pour vous les mecs vous vous situerez comment ? Ça m’intéresse
Jsp mini 50/50 . La puissance de mon orgasme ça peut aller de osef tier a ultra fou en fonction de mon etat d'esprit

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui c'est très mécanique, en se branlant au bout d'un certain moment il faudra s'arrêter pour pas éjaculer quoi
Tu peux jouir sans avoir d'orgasme
il y a 2 ans
Jsp mini 50/50 . La puissance de mon orgasme ça peut aller de osef tier a ultra fou en fonction de mon etat d'esprit

Oui mais quoi qu’il arrive t’aura un orgasme ? Ou parfois vraiment pas ?
Parce que nous genre y a des fois où ça vient vraiment pas quoi. T’auras beau tout faire pendant un temps fou et non rien du tout.
Et a contrario tu vois, on peut pas dire bêtement que du coup on est 0% mécanique, parce que t’as (malheureusement) plein de témoignages qui expliquent que c’est possible d’avoir un orgasme lors d’un viol. Du coup bah force est de constater qu’il y a une partie mécanique.
Mais d’expérience voilà, moi je dirais qu’on se situe dans les 20% mécanique / 80% psychologique. Peut-être même 10/90. Après chacune de nous sera évidemment différente, je parle de ma propre expérience perso. Faudrait faire des échantillonnages et faire une moyenne pour se faire une idée de l’ensemble des femmes.
Parce que nous genre y a des fois où ça vient vraiment pas quoi. T’auras beau tout faire pendant un temps fou et non rien du tout.
Et a contrario tu vois, on peut pas dire bêtement que du coup on est 0% mécanique, parce que t’as (malheureusement) plein de témoignages qui expliquent que c’est possible d’avoir un orgasme lors d’un viol. Du coup bah force est de constater qu’il y a une partie mécanique.
Mais d’expérience voilà, moi je dirais qu’on se situe dans les 20% mécanique / 80% psychologique. Peut-être même 10/90. Après chacune de nous sera évidemment différente, je parle de ma propre expérience perso. Faudrait faire des échantillonnages et faire une moyenne pour se faire une idée de l’ensemble des femmes.
il y a 2 ans
C'est pas assez de sommeil à moins que tu sois une petite dormeuse, tu vas retourner te coucher tu penses ?
J'étais décalé y'a plus d'une semaine avec lever a 21h je crois c'est ca le problème
il y a 2 ans
Tu peux jouir sans avoir d'orgasme
Tu veux dire ejaculer sans orgasme ?
Parce que jouir/orgasme c’est synonyme un peu ahi
il y a 2 ans
Ah ouais. En fait vous aussi parfois c’est nul ahi
Pour moi dans mon esprit genre vous avez toujours des orgasmes de fou furieux alors que nous 60-80% du temps on reste sur notre faim
Pour moi dans mon esprit genre vous avez toujours des orgasmes de fou furieux alors que nous 60-80% du temps on reste sur notre faim
il y a 2 ans
J'étais décalé y'a plus d'une semaine avec lever a 21h je crois c'est ca le problème
J’ai dormi 4h la nuit dernière, levée à 10h. Et là encore je dors pas je vais sûrement m’endormir vers 6h et me réveiller à midi
Je sais pas pourquoi j’ai des insomnies comme ça en ce moment en plus je me sens super fatiguée
Je sais pas pourquoi j’ai des insomnies comme ça en ce moment en plus je me sens super fatiguée
il y a 2 ans
Oui mais quoi qu’il arrive t’aura un orgasme ? Ou parfois vraiment pas ?
Bah non, moi je penses que c'est le mental le plus important qui va decider si t'a quasi rien à orgasme surpuissant
Et pour derrière je pense même c'est impossible d'avoir si t'es pas dans l'etat d'esprit pour
Et pour derrière je pense même c'est impossible d'avoir si t'es pas dans l'etat d'esprit pour
il y a 2 ans
Tu veux dire ejaculer sans orgasme ?
Oui je voulais dire ça
il y a 2 ans
Bah non, moi je penses que c'est le mental le plus important qui va decider si t'a quasi rien à orgasme surpuissant
C’est possible pour une femme d’avoir un orgasme durant un viol. Du coup je doute que ce soit impossible pour vous d’avoir un orgasme sans être dans le mood
il y a 2 ans
Ah ouais. En fait vous aussi parfois c’est nul ahi
Nous ça dure 6 secondes vous c’est juste le début du plaisir
il y a 2 ans
Avec des facteurs t’as des orgasmes meilleurs ?
Je vais essayer alors quand je reçois mon courrier la prochaine fois
Faut faire ça avec combien de facteurs ?
Je vais essayer alors quand je reçois mon courrier la prochaine fois
Faut faire ça avec combien de facteurs ?
il y a 2 ans
Nous ça dure 6 secondes vous c’est juste le début du plaisir
Bordel quand il s’écroule sur toi alors que tu commençais à peine à sentir une petite montée vite fait
Se dire que t’étais quand même à 10/30min de l’orgasme et que lui il est déjà amorphe de ses 80kg qui t’écrasent
Se dire que t’étais quand même à 10/30min de l’orgasme et que lui il est déjà amorphe de ses 80kg qui t’écrasent
il y a 2 ans