Ce sujet a été résolu
PierreDeJade
2 ans
Votre orgasme il est totalement mécanique ou pas totalement mécanique ?
mécanique
il y a 2 ans
J’ai ri
D’ailleurs on pourrait faire le même débat que pour les femmes. Vous êtes plutôt prostatique ou glandaire ?
D’ailleurs on pourrait faire le même débat que pour les femmes. Vous êtes plutôt prostatique ou glandaire ?
il y a 2 ans
Si vous voulez apprendre d’autres trucs sur la teucha c’est maintenant les kheys
il y a 2 ans
C’est quoi le ratio mécanique/psychologique pour vous ?
Genre moi je dirais que nous les femmes c’est 20/80 quelque chose comme ça. De mon point de vue.
Pour vous les mecs vous vous situerez comment ? Ça m’intéresse
Genre moi je dirais que nous les femmes c’est 20/80 quelque chose comme ça. De mon point de vue.
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Pour les hommes ça doit être 90/10 un truc du style
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Comment tu calcules ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non mais je dis ça par rapport au fait qu’y a un débat clitoridien/vaginal chez les femmes alors qu’en fait on est toutes clitoridienne parce que quoi qu’il arrive, pénétration ou non, l’orgasme il vient de la stimulation du clitoris qu’elle soit interne, externe, ou les deux
Mais pour le coup vous c’est le gland qu’on stimule sauf qu’effectivement vous avez aussi l’orgasme prostatique en plus.
Mais après genre même quand on stimule le gland c’est la prostate qui se déclenche non ? C’est ça que je comprends pas
Mais pour le coup vous c’est le gland qu’on stimule sauf qu’effectivement vous avez aussi l’orgasme prostatique en plus.
Mais après genre même quand on stimule le gland c’est la prostate qui se déclenche non ? C’est ça que je comprends pas
il y a 2 ans
Coucou Lysae, tu t'es couchée à quelle heure ?
22h
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Comment tu calcules ça ?
D’expérience, de feeling. C’est totalement superficiel y a rien de scientifique. Je pose juste la question de votre ressenti quoi
il y a 2 ans
Je parle de l’orgasme pas de l’excitation. C’est deux choses distinctes
L’un mène à l’autre mais c’est pas la même chose quoi
L’un mène à l’autre mais c’est pas la même chose quoi
il y a 2 ans
22h
C'est pas assez de sommeil à moins que tu sois une petite dormeuse, tu vas retourner te coucher tu penses ?
il y a 2 ans
Pour les hommes ça doit être 90/10 un truc du style
Ah ouais 90/10 70/30 en gros c’est l’opposé de nous quoi ahi
il y a 2 ans
Ah ouais 90/10 70/30 en gros c’est l’opposé de nous quoi ahi
Oui c'est très mécanique, en se branlant au bout d'un certain moment il faudra s'arrêter pour pas éjaculer quoi
il y a 2 ans