Ce sujet a été résolu
J'ai vraiment besoin de dire la sanction pour du boost ?

C’est interdit ?
J’ai juste fait une chaîne en 26 niveau
il y a 2 ans
C’est interdit ?
il y a 2 ans
Oui et je ne t'ai pas sanctionné, juste rappelé les règles.

D’accord merci
il y a 2 ans
Merci !
J'ai fait fait ban IP Oib aujourd'hui mais n'hésite pas à me mentionner au cas où il se repointe !

J'ai fait fait ban IP Oib aujourd'hui mais n'hésite pas à me mentionner au cas où il se repointe !
il y a 2 ans
Merci !

Naturlich is da selecao
povcon va
il y a 2 ans
Rien de spécial, j'ai fait remonter le fait qu'il enchainait les comptes et qu'il fallait agir de façon plus efficace et crois-moi que quand se sont les admins qui s'en mêlent, ce n'est pas la même chose.

il y a 2 ans
Rien de spécial, j'ai fait remonter le fait qu'il enchainait les comptes et qu'il fallait agir de façon plus efficace et crois-moi que quand se sont les admins qui s'en mêlent, ce n'est pas la même chose.

Et concernant le khey aleph, il a fait quoi pour mériter le même traitement, par curiosité ?

il y a 2 ans
Et concernant le khey aleph, il a fait quoi pour mériter le même traitement, par curiosité ?

il y a 2 ans
bon bah si Oib est ban IP y a plus qu'a voir qui des actifs du topic va disparaitre en même temps pour savoir qui est derrière ce compte
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
bon bah si Oib est ban IP y a plus qu'a voir qui des actifs du topic va disparaitre en même temps pour savoir qui est derrière ce compte
Je suis persuadé qu'Oie est le secondaire d'une personne que nous connaissons deja.
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
C'est moi : ta réac'trahison?
il y a 2 ans