Ce sujet a été résolu
Bonsoir ça va ?
il y a 2 ans
oui
finalement j'ai un peu de mal avec le blabla comme je le craignais
finalement j'ai un peu de mal avec le blabla comme je le craignais
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
il y a 2 ans
Mes blagues sont qualitative ! Ok? 

il y a 2 ans
revelate quoi?? elle me l'a dit sur un topax on ne discute pas en privé avec Pastèque
il y a 2 ans
D'ailleurs je trouve que Netflix essaye de se rattraper ces derniers temps ahi
Surement car tout le monde se casse

Surement car tout le monde se casse

il y a 2 ans
ben sur les autres topics
j'ai l'impression que c'est comme un serveur discord et j'ai du mal avec les serveurs discord
j'imagine qu'on se reverra pas du coup...
j'ai l'impression que c'est comme un serveur discord et j'ai du mal avec les serveurs discord
il y a 2 ans
comme hier, avant hier et les jours d'avant et toi?
ça va, aujourd'hui je suis sorti pour aller à la fnac acheter une bombe à air sec pour nettoyer mon pc ce qui va peut-être me permettre de me remettre à certains JV et demain il faut que je me motive pour aller au badminton 

il y a 2 ans
vous avez conscience qu'il n'y a aucune fille sur le topic et que vous discutez entre hommes probablement gros et moche ?
le pire ce sont les avatar de petites filles en anime j'ose pas imaginer la gueule du mec derrière
le pire ce sont les avatar de petites filles en anime j'ose pas imaginer la gueule du mec derrière
il y a 2 ans
bonsoir mon kheyou en sucre roux qui fond sur la langue
cc rinnelido
il y a 2 ans
ben sur les autres topics
il y a 2 ans
MaxiChoc
2 ans
vous avez conscience qu'il n'y a aucune fille sur le topic et que vous discutez entre hommes probablement gros et moche ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MaxiChoc
2 ans
il y a 2 ans
oui, si tu appuies sur le logo "onche" en haut ca te mene a tout un forum
vraiment?
vraiment?
il y a 2 ans