Ce sujet a été résolu
Je suis femme au foyer
il y a 2 ans
Oui franchement c'est le gros avantage faut avouer
grave ca fait plaisir, puis au final on peut même être un peu grossiers tant qu'on fait pas les fous ou qu'on abuse pas on se prend pas de bans a tout va, c'est vraiment top
puis niveau de l'interface a la base je préférais JVC par habitude mais maintenant que celle ci est réglée et que j'ai bien mes fav préférés a portée de main en stickers et tout ca va largement mieux, elle est vraiment top l'interface de ce forum
+ pareil les MPs sont géniaux
puis niveau de l'interface a la base je préférais JVC par habitude mais maintenant que celle ci est réglée et que j'ai bien mes fav préférés a portée de main en stickers et tout ca va largement mieux, elle est vraiment top l'interface de ce forum
il y a 2 ans
Je suis femme au foyer
Dans ce cas c'est acceptable
Tu peux nous en dire plus sur ton activité extra-salariale de femme au foyer?

Tu peux nous en dire plus sur ton activité extra-salariale de femme au foyer?

il y a 2 ans
grave ca fait plaisir, puis au final on peut même être un peu grossiers tant qu'on fait pas les fous ou qu'on abuse pas on se prend pas de bans a tout va, c'est vraiment top
il y a 2 ans
Domina pro
il y a 2 ans
Domina pro
Oula pardon mais je suis pas sûr d'avoir bien compris veuillez confirmada les propos et les développer séant car je suis très inquiet ahi 

il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Il y a pas Tristan
ou ca?? ici?? il ne souhaite pas venir??
tu vas continuer de le surveiller sur Avenoel du coup? trop pipou n'empêche Pastèque qui simp, je trouve ca super choupi
tu vas continuer de le surveiller sur Avenoel du coup? trop pipou n'empêche Pastèque qui simp, je trouve ca super choupi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ou ca?? ici?? il ne souhaite pas venir??
Aya comment tu sais que j'allais le surveiller sur avn
il y a 2 ans
On me l'a proposé sérieusement tsais
il y a 2 ans
tiens des feets khey j'ai vu que tu avais écris feet, la photo est en top qualité en plus si tu zoom tu peut presque sentir le fion

il y a 2 ans
Aya comment tu sais que j'allais le surveiller sur avn
tu me l'a dis que tu allais la bas pour le lire
il y a 2 ans