Ce sujet a été résolu
RinnelidoV
2 ans
n'empêche au final on peut blabla tranquillou sur ce topic, c'est chouette de ne pas se bouffer de 410 ou se manger des bans/kick 72h
c'est bien qu'ils nous aient laissé un petit blabla entre nous, comme ca on fait pas 500 topics "salut ca va?" ou avec la balise [KHEYETTE], tout le monde y trouve son compte
+ même un modo & un admin viennent passer une tête de temps en temps et faire un ptit coucou, c'est sympa je trouve pour l'instant niveau ambiance
c'est bien qu'ils nous aient laissé un petit blabla entre nous, comme ca on fait pas 500 topics "salut ca va?" ou avec la balise [KHEYETTE], tout le monde y trouve son compte
+ même un modo & un admin viennent passer une tête de temps en temps et faire un ptit coucou, c'est sympa je trouve pour l'instant niveau ambiance
Ayao oui
Hihihi on est des petites fofolles après tout on rigole bien ici hihihihi

Hihihi on est des petites fofolles après tout on rigole bien ici hihihihi

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
pourquoi ca? j'ai pas compris/pas la ref
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Il y a pas Tristan
Sous quel prétexte exactement? 

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
n'empêche au final on peut blabla tranquillou sur ce topic, c'est chouette de ne pas se bouffer de 410 ou se manger des bans/kick 72h
Oui franchement c'est le gros avantage faut avouer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pourquoi ca? j'ai pas compris/pas la ref
Parce que l'autre est zinzine voilà tout 

il y a 2 ans
Il est en soirée
Et son excuse pour faire ce genre de chose c'est quoi? 

il y a 2 ans
Je suis femme au foyer
il y a 2 ans
Oui franchement c'est le gros avantage faut avouer
grave ca fait plaisir, puis au final on peut même être un peu grossiers tant qu'on fait pas les fous ou qu'on abuse pas on se prend pas de bans a tout va, c'est vraiment top
puis niveau de l'interface a la base je préférais JVC par habitude mais maintenant que celle ci est réglée et que j'ai bien mes fav préférés a portée de main en stickers et tout ca va largement mieux, elle est vraiment top l'interface de ce forum
+ pareil les MPs sont géniaux
puis niveau de l'interface a la base je préférais JVC par habitude mais maintenant que celle ci est réglée et que j'ai bien mes fav préférés a portée de main en stickers et tout ca va largement mieux, elle est vraiment top l'interface de ce forum
il y a 2 ans
Je suis femme au foyer
Dans ce cas c'est acceptable
Tu peux nous en dire plus sur ton activité extra-salariale de femme au foyer?

Tu peux nous en dire plus sur ton activité extra-salariale de femme au foyer?

il y a 2 ans
grave ca fait plaisir, puis au final on peut même être un peu grossiers tant qu'on fait pas les fous ou qu'on abuse pas on se prend pas de bans a tout va, c'est vraiment top
Dommage que ça crash une fois par heure 

il y a 2 ans
Domina pro
il y a 2 ans
Domina pro
Oula pardon mais je suis pas sûr d'avoir bien compris veuillez confirmada les propos et les développer séant car je suis très inquiet ahi 

il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Il y a pas Tristan
ou ca?? ici?? il ne souhaite pas venir??
tu vas continuer de le surveiller sur Avenoel du coup? trop pipou n'empêche Pastèque qui simp, je trouve ca super choupi
tu vas continuer de le surveiller sur Avenoel du coup? trop pipou n'empêche Pastèque qui simp, je trouve ca super choupi
il y a 2 ans