InscriptionConnexion
Par contre tu prends pas des risques à balancer comme ça toutes les combines de votre groupuscule ?
:(

T'es à la LDJ ou Beitar d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Je t’aime bien Khey et je te fais confiance.

Mais la t’es vraiment trop extrême dans tes propos, rends toi en compte.
il y a 2 ans
J’ai bien compris le problème Khey et je condamne (fermement) ses propos. T’as raison de ne pas te laisser faire.

Mais fait la part des choses, t’as quand même littéralement fait des menaces de morts / tortures.

Elle/il est p-e dinguo, mais au fond, passe au dessus de ça.
il y a 2 ans
Il ne liras probablement jamais la conv ahi
il y a 2 ans
Mais même en dehors de ça, tu vois bien que c’est démesuré Khey.

Autant je te soutiens dans le drama, autant t’es pas obligé d’être aussi violent dans tes propos.

Remballe là et basta
il y a 2 ans
Par contre j’ai du mal à comprendre ceux qui défendent Frimeur.
il y a 2 ans
Je sais pas. La SEULE fois où je lui ai parlé, elle était hyper hautaine, et a tort.

J’ose espérer qu’à côté c’est une personne aimable et gentille et que mon avis est fossé par la seule interaction que j’ai eu avec elle.
il y a 2 ans
Je sais pas. La SEULE fois où je lui ai parlé, elle était hyper hautaine, et a tort.

J’ose espérer qu’à côté c’est une personne aimable et gentille et que mon avis est fossé par la seule interaction que j’ai eu avec elle.
Pour le coup non, t'as probablement vu une version relativement calme de frimeur. Quand il est énervé c'est des incitations au suicide (notamment envers le pauvre rayman qui s'en est pris une bonne dizaine + un paquet de menaces de mort directes mais qui revient toujours le soutenir contre vents et marées), des moqueries sur l'alcoolisme des autres ou encore des fausses accusations de pédophilie histoire de détruire la réputation d'un utilisateur et tenter de le faire ban

Mais pas mal des gens lui passent ça parce que tant qu'on le contredit pas il est pas trop agressif (mais très hautain et peremptoire ça, ça change pas)
il y a 2 ans
T'as l'air d'avoir l'alcool violent quand même
il y a 2 ans
C'est quoi ce topic ? C'est un blabla ?
il y a 2 ans
Non mais en dehors de ça, quasi à chaque fois que tu sors ou tu bois, tu reviens avec une histoire de baston, ça n'arrive quand même pas qu'à toi des interactions énervantes
:rire:
il y a 2 ans
Arrête un peu Khey, t’es pas un mauvais gars.
il y a 2 ans
Guten tag
il y a 2 ans
Bref, paix et amour.

Oui, on peut être en désaccord avec certaines personnes (Coucou Oib si tu me lis), voir les mépriser très fort.

Mais t’es pas obligé de leurs souhaiter du mal.
il y a 2 ans
Elle en est où cette délicieuse fournée de croissant ?!
il y a 2 ans
A priori non. J’ai une soirée Vendredi.

Samedi je suis invité à un event, je suis moyen chaud d’y aller, mais par politesse je vais faire acte de présence.

P-e dispo dimanche en journée nonobstant si t’es chaud.

Vous sortez samedi/dimanche ?
il y a 2 ans
Miam 😋

Il me semble que je t’avais déjà demandé, mais t’es pas sur Paris ?
il y a 2 ans
Ça roule. Amusez vous bien les gars.

Vendredi j’organise une soirée chez moi, j’ai invité mon ex, ça va faire trop bizarre. 1er fois que je la présente à mes potes.
il y a 2 ans
Ahi, dommage sinon je serai passé ce matin en goûter 1 !
il y a 2 ans
Disons qu’il apprécie le conflit, il s’agit de ses seuls interactions qui lui permettent de susciter de l’intérêt.

Il est en grande souffrance le pauvre.
il y a 2 ans