Ce sujet a été résolu
Non mais en dehors de ça, quasi à chaque fois que tu sors ou tu bois, tu reviens avec une histoire de baston, ça n'arrive quand même pas qu'à toi des interactions énervantes

il y a 2 ans
Bref, paix et amour.
Oui, on peut être en désaccord avec certaines personnes (Coucou Oib si tu me lis), voir les mépriser très fort.
Mais t’es pas obligé de leurs souhaiter du mal.
Oui, on peut être en désaccord avec certaines personnes (Coucou Oib si tu me lis), voir les mépriser très fort.
Mais t’es pas obligé de leurs souhaiter du mal.
il y a 2 ans
A priori non. J’ai une soirée Vendredi.
Samedi je suis invité à un event, je suis moyen chaud d’y aller, mais par politesse je vais faire acte de présence.
P-e dispo dimanche en journée nonobstant si t’es chaud.
Vous sortez samedi/dimanche ?
Samedi je suis invité à un event, je suis moyen chaud d’y aller, mais par politesse je vais faire acte de présence.
P-e dispo dimanche en journée nonobstant si t’es chaud.
Vous sortez samedi/dimanche ?
il y a 2 ans
Ça roule. Amusez vous bien les gars.
Vendredi j’organise une soirée chez moi, j’ai invité mon ex, ça va faire trop bizarre. 1er fois que je la présente à mes potes.
Vendredi j’organise une soirée chez moi, j’ai invité mon ex, ça va faire trop bizarre. 1er fois que je la présente à mes potes.
il y a 2 ans
Disons qu’il apprécie le conflit, il s’agit de ses seuls interactions qui lui permettent de susciter de l’intérêt.
Il est en grande souffrance le pauvre.
il y a 2 ans
Disons qu’il apprécie le conflit, il s’agit de ses seuls interactions qui lui permettent de susciter de l’intérêt.
Mais pas autant que toi c'est sur

il y a 2 ans
Encore une magnifique nuit riche en mps

Je pense avoir deviné qui se cache derrière de pseudo !
il y a 2 ans
Mais pas autant que toi c'est sur

Alors vieille branche, toujours autant d’aigreur ?
il y a 2 ans
Je pense avoir deviné qui se cache derrière de pseudo !
Bah ça alors, ça c'est un exploit
il y a 2 ans
Bah ça alors, ça c'est un exploit
Alors comme ça tu continues les carabistouilles sur les internet Oib ? ;)
il y a 2 ans
Tu as réussi à avoir un tour ce soir ? Maintenant vous avez bien discuté, il n'y a plus qu'à relancer les discussions
il y a 2 ans
Oib entrain de régler ses comptes, ça va barder.
Je sens que demain matin certains vont passer un sale quart d’heure en lisant les messages.
Je sens que demain matin certains vont passer un sale quart d’heure en lisant les messages.
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Oib entrain de régler ses comptes, ça va barder.
Et comment. Ils vont devoir trouver de nouvelles excuses bidon et de nouveaux mensonges pour me faire penser que je me trompe
il y a 2 ans
Et comment. Ils vont devoir trouver de nouvelles excuses bidon et de nouveaux mensonges pour me faire penser que je me trompe
Peut-être parce que c’est vrai (du moins pour certains) ?
Et même en admettant qu’ils conversent entre eux par messages (peut importe la plateforme), ou es le mal ?
Et même en admettant qu’ils conversent entre eux par messages (peut importe la plateforme), ou es le mal ?
il y a 2 ans