InscriptionConnexion
Amu
Amu
2 ans
Mais il n'a pas nié qu'il lui a parlé hier soir , il a même écrit qu'il lui a parlé 30 minutes
:(

Puis même si il parle avec des kheyettes en mp , en quoi est ce un problème pour toi ? Pourquoi ça t'enerve autant ? Qu'est-ce que tu imagines ?
Il va pas te répondre, il va continuer a rager comme un incel parce que des gens qu'il connait pas se parlent en mp
C'est juste un taré, askip ca fait plus d'un an qu'il boucle a faire ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
WAYAAAOOOOOOOO
:Crie:
il y a 2 ans
Il va pas te répondre, il va continuer a rager comme un incel parce que des gens qu'il connait pas se parlent en mp
C'est juste un taré, askip ca fait plus d'un an qu'il boucle a faire ça
Fin 2021
:Bol2:
il y a 2 ans
Non, pas cette photo, pitiéaient
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Me demande pas pourquoi je suis pasti sans motif
:Risitasse:
Imagine t'es en vacances dans un coin paradisiaque pour quelques rares et précieux jours mais tu vas sur jvc
il y a 2 ans
Verres ou bouteilles ?

Viens on se boit un Mojito
il y a 2 ans
Oibannx
Oibannx
2 ans
On sent le manque d'inspiration un peu plus a chaque mots

Pas facile de se concentrer quand on discute en mp en meme temps. Elle aussi a été obligée de ressortir ses vieilles repliques
T’es gênant à tenter de retourner le truc… franchement t’es plus drôle là, réfléchis un peu avant de répondre, tu ne te respectes pas là
:Mouais_Jesus:

Que tu ne me respecte pas je m’en branle, mais respectes-toi bon sang
povcon va

il y a 2 ans
C'est MOI le modérateur, c'est moi qui decide , je vous emmerde, c'est MOI le chef
il y a 2 ans
AYAAAAAA
povcon va

il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Imagine t'es en vacances dans un coin paradisiaque pour quelques rares et précieux jours mais tu vas sur jvc
Forum > all
:Bol2:
il y a 2 ans
Bordel ce vocarro j'explose de rire a chaque fois
il y a 2 ans
Mais même si c'est ce qu'il veut , pourquoi est ce qu'il imagine d'emblée qu'une discussion en mp avec un khey et une kheyette c'est d'emblée une discussion coquine ?
Puis si il en veut vraiment autant que ça, il peut potentiellement avoir en faisant un fake bg et en changeant de pseudo
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
J'essaie juste de comprendre, parce que je ne comprend pas pourquoi ça semble le mettre aussi en colère
Ba c’est pourtant évident, il est obsédé par cette kheyette d’un côté, et d’un autre côté il est jaloux car je suis mignon, musclé, sympa, lucide, drôle, perspicace, clairvoyant, intelligent et très modeste
povcon va

il y a 2 ans
Il faut demander à Amine
:tigrou:
il y a 2 ans
Mon topic à plus de 100 pages >>>>>>>>
il y a 2 ans
Ayaaa c'était qui la destinataire ?
il y a 2 ans
Oui oui, on pourrait y penser oui, si tu veux