InscriptionConnexion
Lisez-ça et OSEZ me dire que vous ne reconnaissez pas quelqu'un : www.sfmu.org https://www.sfmu.org/uplo[...]onnees/pdf/008_walter.pdf
il y a 3 ans
faire la cacatapulte avec pasteque
:sun_tzu:
il y a 3 ans
Hihi ^^

C'est beau de voir que tu as finalement eu le courage d'ouvrir tes mps malgré ta crainte de ce que tu aurais pu y poster
:coeur:
il y a 3 ans
La fiotte commence déjà à se chier dessus en disant que le GOAT va probablement monter a 93kg et que la trilogie n'est donc pas au goût du jour
:leboss:
il y a 3 ans
VOUS DITES JE SUIS TAREE MAIS JE SUIS SURE CA VOUS A ÉMOUSTILLÉ
:Crie:
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans
Lisez-ça et OSEZ me dire que vous ne reconnaissez pas quelqu'un : www.sfmu.org https://www.sfmu.org/uplo[...]onnees/pdf/008_walter.pdf
80% du forum
:Chahahahah:
il y a 3 ans
Nnnabio
Nnnabio
3 ans
Heureusement qu'en parallèle, ça a confirmé qu'elle discutait avec des tas de kheys
:risi_fou:
GIF
il y a 3 ans
Nnnabio
Nnnabio
3 ans
Heureusement qu'en parallèle, ça a confirmé qu'elle discutait avec des tas de kheys
Mais concernant bien l'histoire auto/frimeur, sur ce point fixe en particulier, on est d'accord que tu t'es trompé ?
:(
il y a 3 ans
J'ai déjà fait pipi avec des amies
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
jdilla
jdilla
3 ans
faire la cacatapulte avec pasteque
:sun_tzu:
Celle qui envoie le plus loin à le droit à un bisous de Jdillou
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans
Ca me fait penser aux personnes ultra-complotistes qui voient des liens entre des choses qui ont rien à voir, sauf que là c'est à l'échelle d'un microcosme de 30 personnes grand max, c'est amusant.
il y a 3 ans
J’ai déjà fait caca au milieu de mes amis avant de la lancer dans le public

MAIS ÇA CEST UNE AUTRE HISTOIRE
il y a 3 ans
Perso j’ai un trouble de la personnalité histrionique
:Chatsnif:
il y a 3 ans
Jadou
Jadou
3 ans
J’ai déjà fait caca au milieu de mes amis avant de la lancer dans le public

MAIS ÇA CEST UNE AUTRE HISTOIRE
Bordel en plus c'est vrai
:malade:
il y a 3 ans
Vivray2
Vivray2
3 ans
Bordel en plus c'est vrai
:malade:
OUI
il y a 3 ans
Persoent --> Etre enfermé avec l'obèse Frimeur dans l'octogone dans un combat à mort, je signe tout de suite
:leboss:
il y a 3 ans
Oula
:Misere:
il y a 3 ans
J’ai aussi déjà fait pipi plein de fois avec des amis. Des filles comme des garçons.
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Oula
:Misere:
Toi tu fais pipi avec ta cousine Frimeuse
:Bol2:
il y a 3 ans
Sauf que ça t'en sais rien, puisqu'à l'heure actuelle, au moins une de tes prédictions/descriptions est strictement fausse, tu peux pas juste essayer de sauver les meubles avec une nouvelle prédiction dont on a plus aucune garantie de la véracité

e.g. tu peux avoir tort, et ça te ferait du bien de le reconnaitre
il y a 3 ans