Ce sujet a été résolu
Mais Oib , quand tu affirmes que MaitreCorpsBeau a plein de mp de kheyettes etc , tu as des preuves concrètes ou c'est juste que tu supposes ça ?
Parce que si c'est juste que tu supposes, mais que tu n'as pas de preuves concrètes, pourquoi tu agis comme ça ?
Parce que si c'est juste que tu supposes, mais que tu n'as pas de preuves concrètes, pourquoi tu agis comme ça ?

Tu as raté le moment ou elle l'invitait en mp. Et meme malgré ça, il arrive a nier
Tu constateras aussi la baisse d'activité qu'ils ont tous les deux pile au meme moment

Tu constateras aussi la baisse d'activité qu'ils ont tous les deux pile au meme moment

il y a 2 ans
Réponds à mon mp ça fait 2h je te harcèle
Impossible, je subis actuellement un blocage de type "flemme de cliquer" qui m'empêche de te répondre 

il y a 2 ans
Je ne peux pas approuver. J'aime trop le long bacon.
Mais j'avoue qu'un petit KFC de temps en temps, ça change.
Mais j'avoue qu'un petit KFC de temps en temps, ça change.

il y a 2 ans
Tu as raté le moment ou elle l'invitait en mp. Et meme malgré ça, il arrive a nier

Tu dis ça comme si c'était un truc de dingue un mp
il y a 2 ans
C’est moi sur la plage dans mayo de bain
il y a 2 ans
Mais Oib , quand tu affirmes que MaitreCorpsBeau a plein de mp de kheyettes etc , tu as des preuves concrètes ou c'est juste que tu supposes ça ?

Laisse tomber
Ce qu’il ne sait pas c’est que la meuf m’a bloqué en à peine 30min parce que j’étais trop méfiant et je lui ai « cassé les couilles » mais bon.
Je peux me defendre tout seul, c’est gentil khey
Ce qu’il ne sait pas c’est que la meuf m’a bloqué en à peine 30min parce que j’étais trop méfiant et je lui ai « cassé les couilles » mais bon.
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Mais il n'a pas nié qu'il lui a parlé hier soir , il a même écrit qu'il lui a parlé 30 minutes
Puis même si il parle avec des kheyettes en mp , en quoi est ce un problème pour toi ? Pourquoi ça t'enerve autant ? Qu'est-ce que tu imagines ?

Puis même si il parle avec des kheyettes en mp , en quoi est ce un problème pour toi ? Pourquoi ça t'enerve autant ? Qu'est-ce que tu imagines ?

On vit dans une société
il y a 2 ans
Tu peux m’envoyer une photo sans le slip stp?
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
DING LIREN QUI A FAIT PROUT FACE A NEPOPOSTOUKANCER
T EN A THINKER WHATENT
DING LIREN QUI A FAIT PROUT FACE A NEPOPOSTOUKANCER
T EN A THINKER WHATENT
povcon va
il y a 2 ans
Ah oue je suis sacrément explosé putain
il y a 2 ans
Franchement si il se contentait de punchlines du genre ça passerait, mais il sait jamais s'arrêter le pauvre

il y a 2 ans
Laisse tomber
J'essaie juste de comprendre, parce que je ne comprend pas pourquoi ça semble le mettre aussi en colère
On vit dans une société
il y a 2 ans