Ce sujet a été résolu
C'est quand meme plus efficace que de spammer les reactions sous les posts
il y a 2 ans
C'est quand meme plus efficace que de spammer les reactions sous les posts
il y a 2 ans
Espèce de gros connard va
je mettrais bien des réactions "j'adore" sur tes posts mais je n'ai pas le niveau nécessaire
il y a 2 ans
je mettrais bien des réactions "j'adore" sur tes posts mais je n'ai pas le niveau nécessaire
Me raconte pas ta vie par contre
il y a 2 ans
Oib a peut-être raison mais pas avec les bonnes personnes
Nonobstant il faudrait qu'il arrête de s'acharner à chaque fois sur les mêmes parce que c'est quand même inquiétant
Nonobstant il faudrait qu'il arrête de s'acharner à chaque fois sur les mêmes parce que c'est quand même inquiétant

Ah salut mon bon kheyou! Ne t’en fais pas pour moi va, c’est difficile de le prendre au serieux, il aime bien me taquiner, moi aussi, mais dans le fond… Oib c’est mon pote, il le sait
Je le prends sous mon aile
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
povcon va
il y a 2 ans
Me raconte pas ta vie par contre
je préfère la raconter à ta grosse salope de mère une fois qu'elle a avaler toute ma semence contre 10 vulgaires euros
il y a 2 ans
Ah salut mon bon kheyou! Ne t’en fais pas pour moi va, c’est difficile de le prendre au serieux, il aime bien me taquiner, moi aussi, mais dans le fond… Oib c’est mon pote, il le sait
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Salut khey
Du coup Oib , c'est un peu une tsundere qui est méchant avec toi alors qu'au fond il t'aime bien mais ne sait pas comment te le montrer
Peut-être qu'un jour vous partagerez un fromage ensemble en toute sérénité
Du coup Oib , c'est un peu une tsundere qui est méchant avec toi alors qu'au fond il t'aime bien mais ne sait pas comment te le montrer

On vit dans une société
il y a 2 ans
Salut khey

C’est ce que je pense, oui. Mais il ne le dira jamais.
povcon va
il y a 2 ans
Salut khey

Pas du tout le psychologue de comptoir
Mais vous en débattrez en mp, s'il trouve du temps pour toi
il y a 2 ans
je préfère la raconter à ta grosse salope de mère une fois qu'elle a avaler toute ma semence contre 10 vulgaires euros
Tu peux éviter de parler de ma mère stp
il y a 2 ans
Tu le lui renverras en mp hihi ^^
Ce sera une bonne occasion de lancer une enieme discussion dans tes mps
Ce sera une bonne occasion de lancer une enieme discussion dans tes mps
il y a 2 ans
Pas du tout le psychologue de comptoir
il y a 2 ans