Ce sujet a été résolu
Si je dis oui, tu vas être méchant et dire que je peux toujours rêver. Si je dis non, tu vas être méchant et le dire tant mieux tu le mérite pas de toute façon sale pute.
Donc j’ignore ta question.
Donc j’ignore ta question.
il y a 2 ans
J’ai cru entendre des tarax parler sur le topic mais je crois que j’ai rêvé je vois personne. Sûrement mon imagination.
il y a 2 ans
Rond rond L1 rond rond rond L1 L2 R1 triangle rond triangle
(Code du chak d’assaut dans GTA)
povcon va
il y a 2 ans
Parce que nos échanges étant virtuels, il ne peut pas savoir si j’ignore volontairement ou non, puisqu’il ne sait pas si je l’ai lu. De ce fait, je lui signifie que j’ignore sa question volontairement
il y a 2 ans
Tout comme Misere n’a pas respecté notre lien sacré d’amitie en me poignardant dans le dos pour une meuf malade mentale, tu ne respectes pas ta parole.
Y’a plus de respect en 2023. Y a plus de vrais hommes. Que des lâches, menteurs, manipulateurs et égoïstes.
Y’a plus de respect en 2023. Y a plus de vrais hommes. Que des lâches, menteurs, manipulateurs et égoïstes.
il y a 2 ans
Rond rond L1 rond rond rond L1 L2 R1 triangle rond triangle
(Code du chak d’assaut dans GTA)
Et vous arrivez en meme temps sur les topics, comme c'est mignon
Votre echange nocturne de l'autre jour vous a tant rapprochés

il y a 2 ans
Heureusement que pour d'autres, tu t'es rattrapée et a demander e poser la question en mp pour pouvoir y repondre

il y a 2 ans
"en avait fait les frais" ? pardon ? ça va les chevilles ? tu crois m'avoir mis en pls ou je sais pas quoi ?
juste je m'en bats les couilles de toi tu ne suscites absolument pas mon intérêt, sachant que tes deux traits de personnalité sont imiter maladroitement le délire ADF, et faire la poucave sur le topic de la modé
sur ce
juste je m'en bats les couilles de toi tu ne suscites absolument pas mon intérêt, sachant que tes deux traits de personnalité sont imiter maladroitement le délire ADF, et faire la poucave sur le topic de la modé
sur ce
il y a 2 ans
Tu insinues qu’une femme est moins bonne éducatrice ?
Pourtant dans ma famille c’est mon père le lâche
Pourtant dans ma famille c’est mon père le lâche
il y a 2 ans
Et vous arrivez en meme temps sur les topics, comme c'est mignon

Ta clairvoyance est à couper le souffle
Très impressionnant
Très impressionnant
povcon va
il y a 2 ans