Ce sujet a été résolu
T'as tenté de faire du drama sur le topic juste parce que je t'ai bloqué en mp quand même
Dispose. Plutôt que de me souhaiter mon anniversaire t’as préféré m’insulter en mp. Dispose.
il y a 2 ans
Je pense pas que t'en sois capable
Peut être pas mais je suis sûre à 95% que si tu me vois devant toi tu auras au moins 3s d'hésitations
il y a 2 ans
Dispose. Plutôt que de me souhaiter mon anniversaire t’as préféré m’insulter en mp. Dispose.
Meritax pour le coup mais tu peux encore t'excuser
il y a 2 ans
Peut être pas mais je suis sûre à 95% que si tu me vois devant toi tu auras au moins 3s d'hésitations
Entre toi ou n'importe qui d'autre et l'obeissance a mon créateur mon choix est vite fait
Je préfèrerai qu'un théologien musulman m'explique le livre d'Al Ghazali "l'incohérence des philosophes" que j'arrive pas à comprendre , plutôt qu'un mariage avec la plus belle femme du continent
Je préfèrerai qu'un théologien musulman m'explique le livre d'Al Ghazali "l'incohérence des philosophes" que j'arrive pas à comprendre , plutôt qu'un mariage avec la plus belle femme du continent
il y a 2 ans
La plus belle des femmes non
Mais la plus belle des hommes de son pays pourquoi pas
il y a 2 ans
La plus belle des femmes non
Très bien, alors admettons que maintenant Dieu permets à tous le monde de fricotter avec n'importe qui
Tu-fais-quoi-avec-moi ?
Tu-fais-quoi-avec-moi ?
il y a 2 ans
Meritax pour le coup mais tu peux encore t'excuser
Tout le monde peut voir ton vrai visage. Après que j’ai sauvé de nombreuses fois ta relation a sens unique avec ta taree de meuf que tu simp, tu me remercie en m’insultant gratos parce que je me défend de cette malade mentale qui m’agresse gratos. Tout le monde l’a vu. Les screens sont sortis. On attend encore les soit disant screen de cette folle qui dit que je l’insulte. Dispose maintenant retourne la simp comme un petit toutou. Tu n’es pas une grande perte.
il y a 2 ans
Très bien, alors admettons que maintenant Dieu permets à tous le monde de fricotter avec n'importe qui
Tu-fais-quoi-avec-moi ?
Tu-fais-quoi-avec-moi ?
Je ne vais pas répondre par pudeur, mais effectivement ça changerait les choses
il y a 2 ans
Comment va ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Vous êtes chiant à vous bagarrer les kheyax
il y a 2 ans
On en veut toujours plus
il y a 2 ans