Ce sujet a été résolu
On en veut toujours plus
Tant pis, la semaine pro je pense que je suis de formation, ça va être des horaires fixe en mode fonctionnaire. 

il y a 2 ans
C’est très bien les horraires fixes
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Vous êtes chiant à vous bagarrer les kheyax
C’est lui qui m’agresse. Je fais rien moi hein
il y a 2 ans
Tout le monde peut voir ton vrai visage. Après que j’ai sauvé de nombreuses fois ta relation a sens unique avec ta taree de meuf que tu simp, tu me remercie en m’insultant gratos parce que je me défend de cette malade mentale qui m’agresse gratos. Tout le monde l’a vu. Les screens sont sortis. On attend encore les soit disant screen de cette folle qui dit que je l’insulte. Dispose maintenant retourne la simp comme un petit toutou. Tu n’es pas une grande perte.
Tu passes juste pour une malade mentale accro aux dramas quoi pour changer, tu sais très bien ce que tu as fait c'est pas en sélectionnant ce que t'as envie de screen que ça change quelquechose on te connais très bien à force mais tu te remettra jamais en question parce que t'es trop bornée y a qu'une seule personne qui s'est excusée et spoiler c'est pas toi
il y a 2 ans
C’est lui qui m’agresse. Je fais rien moi hein
Tu passes ton temps à provoquer tu t'étonne quand ça se retourne contre toi, je t'avais parlé tranquillement mais t'as préféré chercher la merde maintenant tant pis assume ou excuse toi mais dans tous les cas je t'ignorerai après
il y a 2 ans
Je ne vais pas répondre par pudeur, mais effectivement ça changerait les choses
Ça me va comme réponse
Il me reste plus qu'à devenir le nouveau prophète si je veux t'avoir pour moi alors bébou
Il me reste plus qu'à devenir le nouveau prophète si je veux t'avoir pour moi alors bébou
il y a 2 ans
Jadou
2 ans
Je t’ignore le gnome. Retourne simp ta tarax de meuf tu n’existe plus à mes yeux
Tu peux retourner demander mon ban et te prendre des caca en réaction si tu veux sinon
il y a 2 ans
Les seuls qui lancent des dramas on les connaît et j’en fait pas parti. J’ai le droit de me défendre. Je me laisserai jamais faire face à des dégénérés mentaux comme eux.
il y a 2 ans
Les seuls qui lancent des dramas on les connaît et j’en fait pas parti. J’ai le droit de me défendre. Je me laisserai jamais faire face à des dégénérés mentaux comme eux.
Littéralement ban sur 3 ou 4 comptes pour drama t'as même fait lock le topic ahi tu crois tromper qui ?
il y a 2 ans