Ce sujet a été résolu
On a SOIF
Moi de mon temps le jeunot, je sortais dans la rue et il y avait pas de délire de drague de rue
le GOAT
il y a 2 ans
Dixit celui qui l'ajoute sur discord
Je la défend parce que je l'aime
Ca revelate
il y a 2 ans
C’est beau l’amour
il y a 2 ans
Je préfère précisé que c’est pas moi quand même
Alors pourquoi elle précise que c'est Apex?
il y a 2 ans
A une époque moi aussi. Mais dès que sa malade mentale de Alone a commencé à m’agresser gratos, il s’est mis à me chier dessus.
Alors qu’en plus j’ai toujours été sympa avec Alone j’ai beaucoup discuté avec elle pour l’aider et tout.
Vraiment un comportement abjecte. Il sait ce que j’ai traversé avec l’alcool et il se permet de tacler Celsyr avec ça. C’est une merde sur ça franchement
Alors qu’en plus j’ai toujours été sympa avec Alone j’ai beaucoup discuté avec elle pour l’aider et tout.
Vraiment un comportement abjecte. Il sait ce que j’ai traversé avec l’alcool et il se permet de tacler Celsyr avec ça. C’est une merde sur ça franchement
Je te chierai jamais dessus et je suis jamais désagréable avec toi parce que j'ai apprécié tous les échanges qu'on a eu j'espère que t'en a conscience, on rigole presque tous les jours ensemble
il y a 2 ans
Je parle de l'articulation métacarpophalangienne
Vu sa largeur c'est un homme indubitablement
il y a 2 ans
Pourvu qu'elle prenne ses cachets ahi j'aurais servie a quelquechose
C'est une OD qu'il lui faut
il y a 2 ans
Alors pourquoi elle précise que c'est Apex?
Putain merde j’ai oublié qu’elle disait le pseudo
Bon ok c’est moi
Bon ok c’est moi
il y a 2 ans
C'est ce qu'elle t'a dit ? Ahi
Et tu peux bien l'aimer si tu veux, mais juste c'est complètement incohérent de critiquer chez quelqu'un un comportement qui est la composante fondamentale de la personne que t'aimes c'est tout
Et tu peux bien l'aimer si tu veux, mais juste c'est complètement incohérent de critiquer chez quelqu'un un comportement qui est la composante fondamentale de la personne que t'aimes c'est tout

il y a 2 ans
Je parle de l'articulation métacarpophalangienne
Détective des doigts
il y a 2 ans
C'est ce qu'elle t'a dit ? Ahi

Alone ne retourne pas sa veste si elle t'aime ou qu'elle t'aime pas t'es au courant et ça change pas en fonction de ce qu'elle a ingurgité
il y a 2 ans
1 mois et demi, mais juste les cheveux hein ?
il y a 2 ans