Ce sujet a été résolu
C'est un cliché raciste et c'est pas un mais tous
Ah bon? Si je dis les Français sont sales et se lavent pas mais préfèrent se parfumer ou que les blancs savent pas danser tu le prends comme un cliché raciste ou tu osef ? Parce que perso j'osef et pareil pour les noirs feignants ou qui aime faire la fête, si vous voyez du racisme partout vous etes woke et insecure
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Sog il veut aller la bas aussi
Ouiii il aime bien aussi c'est vrai
il y a 2 ans
Et avec moi non?
Bah viens avec nous si tu veux. Mais après on fera le sexe hein
il y a 2 ans
Arrête Nysa tout le monde le dit et comme par hasard t'as pas montré une image de l'album en question
Bah pas besoin quelqu'un a posté des images
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui moi aussi j'aime bien flirt donc si tu veux te jeter dans mes mp ça me va
Je pose la phrase là vous en faites ce que vous voulez
Je pose la phrase là vous en faites ce que vous voulez
Hihihi je viens dans tes MPs
le GOAT
il y a 2 ans
Ah bon? Si je dis les Français sont sales et se lavent pas mais préfèrent se parfumer ou que les blancs savent pas danser tu le prends comme un cliché raciste ou tu osef ? Parce que perso j'osef et pareil pour les noirs feignants ou qui aime faire la fête, si vous voyez du racisme partout vous etes woke et insecure
Les français ont pas subi la colonisation, l'esclavage
il y a 2 ans
Hihihi je viens dans tes MPs
Hihihi toujours là pour sauver le coup
il y a 2 ans
Selon lui, tout jvc veut me pécho
Il veut faire partie de ton Harem je pense
il y a 2 ans
Il va te dire que le racisme anti-blanc n’existe pas mais que tous les blancs sont racistes et qu’il faut qu’ils se déconstruisent pour plus faire de mal aux noirs et aux arabes (en oubliant bien sûr que le racisme touche aussi les asiatiques mais ça on s’en fout apparemment chez les wokes)
il y a 2 ans
On lui a déjà proposé 150 fois des irl ce sans couilles à toujours refusé stop le feed
Il est pas à Paris, non?
il y a 2 ans
Selon lui, tout jvc veut me pécho
Alors à ce propos... J'ai eu de retour ahiii
il y a 2 ans
J'ai hurlé à la fin du post
GG à toi d'avoir réussi à en extraire un début et une fin

il y a 2 ans
Bah viens avec nous si tu veux. Mais après on fera le sexe hein
J'ai hurlé
il y a 2 ans
C'est un chien français et c'est pour les enfants bordel
Ils allaient pas changer l'accent de Milou juste pour cette BD là
Ils allaient pas changer l'accent de Milou juste pour cette BD là
il y a 2 ans
Il va te dire que le racisme anti-blanc n’existe pas mais que tous les blancs sont racistes et qu’il faut qu’ils se déconstruisent pour plus faire de mal aux noirs et aux arabes (en oubliant bien sûr que le racisme touche aussi les asiatiques mais ça on s’en fout apparemment chez les wokes)
Le racisme anti blanc ça a quel impact ? Tu te fais refuser des emplois, appartement à cause de ça , t'as déjà reçu des propos injurieux, tu t'es fait menacer par des milice ?
il y a 2 ans