Ce sujet a été résolu
Bah écoute c’est la conclusion la plus logique que j’ai pu tirer de tout ce merdier… Je vois pas pourquoi le gars aurait plusieurs pseudos avec des comportements distincts, dont un avec lequel il poste des trucs pedo (avec Cisla comme source hein c’est no fake, demandez à Sogdianos il a les screen de l’époque)
J'ai pas vu ces screen donc je peux rien dire
il y a 2 ans
dire que Playzir est pédo c'est un bon moyen de le dégager et détourner l'attention de la réelle arnaque de l'histoire

il y a 2 ans
pourquoi tu t'es mis en couple avec lui de ton comtpe Tarte alors si c'est un pédo?
C’est pas mon pseudo Tarte… t’es complètement brisé mdrrr
il y a 2 ans
C’est pas mon pseudo Tarte… t’es complètement brisé mdrrr
Il te voit partout
il y a 2 ans
J'ai pas vu ces screen donc je peux rien dire
Bah en gros c’est Cisla qui signale les post pedophiles de Vengeur à l’administration en demandant ban def
il y a 2 ans
De toute façon on est tous des secondaires de LeKhey aussi connu sous le pseudonyme Benzemonstre
il y a 2 ans
D'ailleurs tu penses quoi de l'idée de former des coalitions défensives qui seraient activables à partir de 20 d'AE ? Ca poserait vraiment un challenge pour blobler (y compris pour l'IA) parce qu'à l'heure actuelle je trouve quand même très simple de gérer les coalitions. Et puis ça te permettrait aussi d'avoir un "avertissement" avant qu'une offensive éclate
il y a 2 ans
Il te voit partout
Il est complètement brisé c’est hallucinant ayao
C’est grave en vrai le gars a de l’aluminium sur le crâne c’est pas possible
il y a 2 ans
Il est complètement brisé c’est hallucinant ayao
les gens verront bien par eux même, la t'es tombé sur des simplets, ils verront bien, moi je te connais très bien le shemale
aaprès si les gens même quand tu les mets en alerte ils restent naïf c'est la sélection naturelle qui opère
aaprès si les gens même quand tu les mets en alerte ils restent naïf c'est la sélection naturelle qui opère
il y a 2 ans
pourquoi t'envois pas un vocaroo pour me briser ou m'humilier Frimeur? il est quelle heure la stp?

il y a 2 ans
Après je tiens à préciser que tout ce que j’ai vu, c’est des screens et des kheys et kheyettes qui « m’ont dit que »
J’ai aucune véritable preuve de quoi que ce soit.
La seule chose dont je suis sure a 100% c’est que Playzir = JteClaque car JteClaque me l’a dit lui-même et il m’a mp avec Playzir et tout pour le prouver + m’a montré des dessins qu’il fait. Bref. Ça c’est sûr à 100%
Le reste j’en sais rien si ça se trouve c’est des fake screen photoshop. J’en sais rien.
Juste à titre personnel j’en ai l’intime conviction. Après je diffame pas donc voilà chacun se fait son avis
La seule chose dont je suis sure a 100% c’est que Playzir = JteClaque car JteClaque me l’a dit lui-même et il m’a mp avec Playzir et tout pour le prouver + m’a montré des dessins qu’il fait. Bref. Ça c’est sûr à 100%
Le reste j’en sais rien si ça se trouve c’est des fake screen photoshop. J’en sais rien.
Juste à titre personnel j’en ai l’intime conviction. Après je diffame pas donc voilà chacun se fait son avis
il y a 2 ans
Jadou
2 ans
Après je tiens à préciser que tout ce que j’ai vu, c’est des screens et des kheys et kheyettes qui « m’ont dit que »
ah

il y a 2 ans