Ce sujet a été résolu
De toute façon tu joues un personnage. On te feed juste parce que c’est marrant. Moi j’y crois pas à tes histoires.
C'est pas un personnage je viens d'apprendre qu'il mp une autre kheyette que je connais
il y a 2 ans
De toute façon tu joues un personnage. On te feed juste parce que c’est marrant. Moi j’y crois pas à tes histoires.
Un personnage présent très TROP souvent sur les topics, ce serait quand même un problème de faire du théâtre tous les jours dont le samedi soir
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Olucette
2 ans
Oib arrête de mp d'autres meuf ça va m'énerver
Il en a mp des tas si tu savais
il y a 2 ans
D’accord
Tu vas vite t’emmerder, je ne suis pas très interessant mais bon, allonzykoi
Tu vas vite t’emmerder, je ne suis pas très interessant mais bon, allonzykoi
povcon va
il y a 2 ans
Je comprends l'intérêt de faire enlever les pays de la coalition. Mais dans le cas ou il y a des rivaux a nous dans la coalitions, tu ne pourras pas les enlever et a ce moment la ne serait il pas mieux de prendre des doctrine militaire pour pouvoir se defrendre en cas d'attaques
J'ai jamais aimé devoir gérer trop de diplomates a la fois, je trouve que 4 c'est déjà beaucoup. Tu as connu le jeu avant de pouvoir mettre ses diplomates dans l'interface de production et avant de pouvoir les mettres dans les faveurs
?
duché de lorraine
J'ai jamais aimé devoir gérer trop de diplomates a la fois, je trouve que 4 c'est déjà beaucoup. Tu as connu le jeu avant de pouvoir mettre ses diplomates dans l'interface de production et avant de pouvoir les mettres dans les faveurs

il y a 2 ans