InscriptionConnexion
Jadou
Jadou
2 ans
C’est ce que JteClaque m’a dit quand il m’a révélé être le secondaire de Playzir, juste un peu avant que je comprenne que c’est aussi des secondaires de Vengeur.

Après j’en sais rien. La légende raconte que c’est un vocal qui a fuité de Discord et que c’est ce qu’il envoyait à Aliciaas dessus.
Mais je comprends pas ils ont tellement pas la même personnalité
il y a 2 ans
Peut-être si elle tape assez fort dedans ça va l’occire et me sauver de ses tentacules
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
C’est ce que JteClaque m’a dit quand il m’a révélé être le secondaire de Playzir, juste un peu avant que je comprenne que c’est aussi des secondaires de Vengeur.

Après j’en sais rien. La légende raconte que c’est un vocal qui a fuité de Discord et que c’est ce qu’il envoyait à Aliciaas dessus.
Il t'a vraiment dit être playzir ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Selon comptejvc, c'est de playzir, qui serait selon d'autres sources (rinnelido donc je le crois) le secondaire de frimeur
:(
Playzir il a une voix de blédard un peu
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Peut-être si elle tape assez fort dedans ça va l’occire et me sauver de ses tentacules
:Chabasourdi:
Baiser un poulpe c'est dégueu quand même
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
C’est un peu le concept du trouble de la personnalité multiple. Le gars est schizo hein. Et parmi ses identités y a un pedophile complètement taré (Vengeur)
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
On sait plus qui croire j'ai déjà eu le coup de Soljen = Explo donc bon
:Ellie:
Vivray=stopcensure
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
C’est un peu le concept du trouble de la personnalité multiple. Le gars est schizo hein. Et parmi ses identités y a un pedophile complètement taré (Vengeur)
Je trouve ça trop gros mdr
il y a 2 ans
Je vois que tout le monde raconte un peu sa vie mais je vois toujours pas le pavé
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il t'a vraiment dit être playzir ?
Oui. Il me l’a écrit noir sur blanc.

Et j’ai appris de plusieurs sources que Vengeur et Playzir sont la même personne aussi.

Dont Neime je crois. Mais je suis pas sure si c’était elle, je veux pas l’impliquer à tort dans l’histoire.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
c'est bien deux personnes différentes, c'est juste frimeur qui a inventé sa merde pour dégager Playzir du groupe vu qu'il a été en couple avec un des comptes de frimeur
:)
il y a 2 ans
Baiser un poulpe c'est dégueu quand même
T'as déjà essayé pour dire ça ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
T'as déjà essayé pour dire ça ?
Je préfère éviter
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Je lirai ça demain merci
:oui:

Et faudra aussi que je sache comment installer un mod si je décide de m'y mettre
:(
il y a 2 ans
7 diplomates c'est quoi l'intérêt
:hype:
?

Ça a l'air marrant votre conversation, malheureusement préféré boucler sur hoi4 comme un attardés et maintenant je go dodo
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Je trouve ça trop gros mdr
Bah écoute c’est la conclusion la plus logique que j’ai pu tirer de tout ce merdier… Je vois pas pourquoi le gars aurait plusieurs pseudos avec des comportements distincts, dont un avec lequel il poste des trucs pedo (avec Cisla comme source hein c’est no fake, demandez à Sogdianos il a les screen de l’époque)
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je vois que tout le monde raconte un peu sa vie mais je vois toujours pas le pavé
Le pavé BDSM ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je vais l’écrire. Mais en mp.
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Bah écoute c’est la conclusion la plus logique que j’ai pu tirer de tout ce merdier… Je vois pas pourquoi le gars aurait plusieurs pseudos avec des comportements distincts, dont un avec lequel il poste des trucs pedo (avec Cisla comme source hein c’est no fake, demandez à Sogdianos il a les screen de l’époque)
pourquoi tu t'es mis en couple avec lui de ton comtpe Tarte alors si c'est un pédo?
il y a 2 ans
Je suis le secondaire de vengeur voilà

Le pavé maintenant svp
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans