Ce sujet a été résolu
@simon2pour elle te plait bien la petite Charlie somic chan? tu l'as piquée a toyAf? c'est sa chérie
plus beau trans russe ever(si jamais tu veux t'en inspirer frimeur pour le coup n'hésites pas)
plus beau trans russe ever(si jamais tu veux t'en inspirer frimeur pour le coup n'hésites pas)
il y a 2 ans
elle fait plein de jolies photos, elle est craquante sur chacune
https://www.google.com/se[...]lz=1C1UEAD_frFR1051FR1051
il y a 2 ans
y a une photo d'elle encore en homme sur le lien google image, elle est passée de soy boy a meuf craquante
il y a 2 ans
ca fait des années que je la connais grâce a toyAf, ensuite j'ai juste suivi son évolution au fil du temps, pas spécialement d'attachement juste je reconnais qu'elle est très mignonne
il y a 2 ans
quand tu regardes le topic de la sorte on sent bien ta présence dominante, tu places tes pions sur l'échiquier des kheyettes, le maître esprit
il y a 2 ans
ce genre de magalax qui veulent faire genre "moi j'te jure je suis trop déjantée au quotidien haha" alors que la seule chose qu'elle dérouille c'est la céramique chaque matin
il y a 2 ans
Je suis actuellement en train de me désaltérer au bord d’une mer turquoise et vous ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je suis actuellement en train de me désaltérer au bord d’une mer turquoise et vous ?
Devant mon pc à appuyer sur f5 en boucle
il y a 2 ans
Apex
2 ans
ah t'es sur GTA 5 ?
il y a 2 ans