Ce sujet a été résolu
Je suis fatigué patron
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Façon The Boys, mais non en faite c'est justement son armure qui le sauve, par contre il aurait du au minimum s'évanouir ou vomir mais à ce moment la on peut aller faire un tour chez Marvel si tu cherches des incohérences, tu a de quoi faire..
Ben sauf si son armure génère une espèce de bulle spatio-temporelle qui le protège de l'accélération, son corps devrait bien être réduit en bouilli à l'intérieur, même si son armure reste intact. C'est le même problème de physique avec Ironman et son armure, il devrait être mort après sa chute quand il se fait descendre par le tank. Son corps devrait être écrasé par son propre poids contre la paroi interne de son armure intacte.
il y a 2 ans
Ben sauf si son armure génère une espèce de bulle spatio-temporelle qui le protège de l'accélération, son corps devrait bien être réduit en bouilli à l'intérieur, même si son armure reste intact. C'est le même problème de physique avec Ironman et son armure, il devrait être mort après sa chute quand il se fait descendre par le tank. Son corps devrait être écrasé par son propre poids contre la paroi interne de son armure intacte.
Tu dois faire un malheur dans les soirées toi
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Tu dois faire un malheur dans les soirées toi
Quelles soirées ?
il y a 2 ans
Quelles soirées ?
Oh...
il y a 2 ans
Superman = le pire superhéros de DC
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Moi aussi full moine Goldo, zéro alcool, clopes, drogues..
Par contre bouffe saine pas trop mais je préviligi surtout les protéines et un peu les fibres quand même, et je prends zéro cacheton, suppléments ou autre...
Par contre niveau sommeil en ce moment c'est catastrophique pour moi, je dort en 2,3,4 fois parfois même et c'est ça qui me crève le plus, même quand je me suis entraîné, j'ai toujours eu des problèmes de sommeil malheureusement mais j'ai appris à vivre avec...
Par contre bouffe saine pas trop mais je préviligi surtout les protéines et un peu les fibres quand même, et je prends zéro cacheton, suppléments ou autre...
Par contre niveau sommeil en ce moment c'est catastrophique pour moi, je dort en 2,3,4 fois parfois même et c'est ça qui me crève le plus, même quand je me suis entraîné, j'ai toujours eu des problèmes de sommeil malheureusement mais j'ai appris à vivre avec...
il y a 2 ans
J'ai bien aimé le film version longue sauf l'ex qui te sors du film tellement il est mauvais
house music
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Superman = le pire superhéros de DC
Tu rigole j'espère
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
J'ai bien aimé le film version longue sauf l'ex qui te sors du film tellement il est mauvais
Bon ça suffit avec Lex
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
The Flash n'est pas si mal mais il aurait dû sortir il y a 10 ans.
This
house music
il y a 2 ans
Bon ça suffit avec Lex
C'est un cassos dans le film
L'acteur est tellement nul
Il fait vraiment tâche avec tout le reste

house music
il y a 2 ans
Tu vois
Pas de ma faute si vous avez des goûts de chiottes ici
il y a 2 ans
C'est un cassos dans le film

Non !
il y a 2 ans
Entre le lex la et le joker de suicide squad c'est vraiment des caricatures de méchant
house music
il y a 2 ans
Tu rigole j'espère
Tu l'as dit dans ton premier post
en fait j'ai jamais aimé son costume de prolix
Je collectionne quelques comics mais 0 de lui
en fait j'ai jamais aimé son costume de prolix
Je collectionne quelques comics mais 0 de lui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans