InscriptionConnexion
Il n'a pas les épaules ce fragile !
:Crie:
il y a 2 ans
J'aime bien justement, ils ont voulus lui donner un petit côté joker ou épouvantail, plutôt épouvantail dans The Dark Knight d'ailleurs..
Il est à la fois ultra mystérieux malgré tout ce qu'il sait et en même temps il a l'air complètement fou mais sans forcément l'être.
Non j'aime beaucoup
:chat_zoom:

Et ça reste infiniment meilleur que les Marvel de merde
:chat_zoom:
BvS en dépit du Martha sorti de mon trou de balle, c'était vachement bien.
:Chat_triste:

Quel dommage que Warner Bros ait pissé à la gueule de Snyder.

C'était lui la contre offensive parfaite du MCU Disney.

Depuis BvS, toutes les merdes Warner DCEU sont du même niveau que les marvel putain.
:ahitison:
il y a 2 ans
non, j'ai vu the social network avec le même gars et il n'a pas changé son jeu d'acteur d'un iota.
Regarde American Ultra et Zombieland alors, t'a rater le meilleur et de très loin..
:chat_zoom2:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Le pire je crois que c'est Bruce Wayne qui devient copain avec Superman parce que sa mère s'appelle pareil. Il a cru que c'était un signe divin ou quoi ? Batman devient subitement religieux ?
:jerry:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Il n'a pas les épaules ce fragile !
Ahiiiii le master qui brise Superman
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
BvS en dépit du Martha sorti de mon trou de balle, c'était vachement bien.
:Chat_triste:

Quel dommage que Warner Bros ait pissé à la gueule de Snyder.

C'était lui la contre offensive parfaite du MCU Disney.

Depuis BvS, toutes les merdes Warner DCEU sont du même niveau que les marvel putain.
:ahitison:
C'était super bien partis yes, dommage il a fallu qu'ils écoutent "les fans"
:chat_zoom3:
il y a 2 ans
Superman préfère rester passif, un problème le facho ?
:ruquier_pet_foireux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le pire je crois que c'est Bruce Wayne qui devient copain avec Superman parce que sa mère s'appelle pareil. Il a cru que c'était un signe divin ou quoi ? Batman devient subitement religieux ?
:jerry:
C'est bien tourné je trouve, t'es vraiment mauvaise langue excuse moi mais quand on voit les merdes qui sont sortis depuis on frise le chef-d'œuvre avec ce film hein
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
Superman préfère rester passif, un problème le facho ?
:ruquier_pet_foireux:
Rester digne*
:chat_zoom_laser:
il y a 2 ans
C'était super bien partis yes, dommage il a fallu qu'ils écoutent "les fans"
:chat_zoom3:
Warner Bros. n'en a rien branler des fans, ils ont lâché un torrent de merde au visage de Snyder pour son Justice League.

Ils ont embauché à la va vite Whedon, sur lequel ils ont également rechier dessus.

C'est parti en sucette dès ce moment, et là ils (les investisseurs et marketeux de merde) se sont dit que la formule MCU plairait.
:Oopsi:

C'est Autumn Snyder la raison de l'échec du DCEU. Paix à son âme.
il y a 2 ans
Il est insupportable Lex Luthor. Une vraie tête à claque digne de youtube
:chien_blase:
Le meilleur Lex luthor est dans Smallville
:ok:
il y a 2 ans
Warner Bros. n'en a rien branler des fans, ils ont lâché un torrent de merde au visage de Snyder pour son Justice League.

Ils ont embauché à la va vite Whedon, sur lequel ils ont également rechier dessus.

C'est parti en sucette dès ce moment, et là ils (les investisseurs et marketeux de merde) se sont dit que la formule MCU plairait.
:Oopsi:

C'est Autumn Snyder la raison de l'échec du DCEU. Paix à son âme.
Toujours les mêmes qui ruinent tout
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Le meilleur Lex luthor est dans Smallville
:ok:
Il est à chier
:eden:
il y a 2 ans
Toujours les mêmes qui ruinent tout
Des fils de putes en costard cravates analysant des graphiques de merdes dans des bureau remplis de fils de putes qui ne s'intéressent qu'au profit de l'entreprise.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est bien tourné je trouve, t'es vraiment mauvaise langue excuse moi mais quand on voit les merdes qui sont sortis depuis on frise le chef-d'œuvre avec ce film hein
Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Ma mère s'appelle Martha.

Putain la mienne aussi !!!

On est copains alors ?

Viens par là !
il y a 2 ans
Ahiiiii le master qui brise Superman
Un peu de kryptonite sous son bec et cette lavette tombe au sol aussi !
il y a 2 ans
3 fois même si on compte la raclée par Batman, la raclée par Doomsday et la mort par Doomsday et par extension Lex Luthor..
:chat_zoom_main:
à cause de la kryptonite .
:soralgoy:
il y a 2 ans
Des fils de putes en costard cravates analysant des graphiques de merdes dans des bureau remplis de fils de putes qui ne s'intéressent qu'au profit de l'entreprise.

:chat_lunettes:
Même combat pour les JV
il y a 2 ans

On est copains alors ?

Viens par là !
J'aurai espéré un threesome avec Wonder Woman juste après.
:cash_pique:

Edit :
"Pète moi le pétou battou, irradie mon body Clarky"
il y a 2 ans

On est copains alors ?

Viens par là !
Aller pète un coup sérieux
il y a 2 ans