Ce sujet a été résolu
On est d'accord, par contre le premier Avengers est excellent, un film quasiment parfait en dépit de..
Je ne suis pas fan, mais je comprends qu'on puisse aimer.
Replacé dans le contexte, la hype titanesque en 2012, et le milliard et demi empoché par Disney au B.O mondial grâce à ce film.
Depuis cet instant les actionnaires ont misé gros sur el famoso Marvel Studios, en cherchant à produire massivement plutôt qu'à réfléchir à de la qualité.
C'est l'appât du gain qui les aura conduit à leur déchéance. Surtout que je me souviens que l'ère de l'ultron était éclaté.
J'ignore qui a été derrière Infinty War, c'est l'anomalie (positive).
Replacé dans le contexte, la hype titanesque en 2012, et le milliard et demi empoché par Disney au B.O mondial grâce à ce film.
Depuis cet instant les actionnaires ont misé gros sur el famoso Marvel Studios, en cherchant à produire massivement plutôt qu'à réfléchir à de la qualité.
C'est l'appât du gain qui les aura conduit à leur déchéance. Surtout que je me souviens que l'ère de l'ultron était éclaté.
J'ignore qui a été derrière Infinty War, c'est l'anomalie (positive).
il y a 2 ans
D'ailleurs Batman dans BvS il est en roue libre, c'est définitivement fini sa règle de ne tuer personne
C'est justement beaucoup plus réaliste pour le coup, avec toutes les saloperies qu'il a du voir n'importe qui deviendrait implacable avec ses types, même lui.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Ta super lopette, je l'éclate d'un de mes terribles low kicks.
10 méga planches que j'ai cassé sur mon tibia gauche today et toient ? Je suis à peine marqué...
10 méga planches que j'ai cassé sur mon tibia gauche today et toient ? Je suis à peine marqué...
il y a 2 ans
Tu achète des comics et en version anglaise en plus ?
Le peu de fois que j'ai lu des comics c'était en bibliothèque. Et pour le coup si j'ai lu batman hush, l'image que j'ai envoyé vient de mes recherches internet. Car je me souvenais que batman avait dit un truc du genre mais je ne savais plus exactement tous les mots utilisés
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Ta super lopette, je l'éclate d'un de mes terribles low kicks.
Moi je suis rester dans ma chambre en silence et j'ai fais comme si je n'existait pas..
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
C'est justement beaucoup plus réaliste pour le coup, avec toutes les saloperies qu'il a du voir n'importe qui deviendrait implacable avec ses types, même lui.
Il veut même buter Superman. C'est sur qu'il va pas mettre des gants pour les petits malandrins.
il y a 2 ans
Moi je suis rester dans ma chambre en silence et j'ai fais comme si je n'existait pas..
Ah !
Je me suis fêlé le majeur de ma main à la base gauche en kento en force avant hier sur du béton. Je l'ai su qu'en faisant du gripper à mort. Je ne m'en étais pas rendu compte. Je fais environ 4 heures mini de gripper par jour. Je continue de m'entrainer encore plus fort dessus. Pas la première fois du reste.
La douleur n'est rien !
Je me suis fêlé le majeur de ma main à la base gauche en kento en force avant hier sur du béton. Je l'ai su qu'en faisant du gripper à mort. Je ne m'en étais pas rendu compte. Je fais environ 4 heures mini de gripper par jour. Je continue de m'entrainer encore plus fort dessus. Pas la première fois du reste.
La douleur n'est rien !
il y a 2 ans
En vrai, même si Batman est mon superhéros préféré, il faut être réaliste, Superman gagnera la majorité des combats.
D'ailleurs batman a lui même dit : " "Si Clark le voulait, il pourrait utiliser sa super vitesse et m'écraser contre le ciment. Mais je connais sa façon de penser. Bien plus que la kryptonite, il a une grande faiblesse. Au fond de lui, c'est qu'un de bien. Et au fond de moi, je ne le suis pas."
D'ailleurs batman a lui même dit : " "Si Clark le voulait, il pourrait utiliser sa super vitesse et m'écraser contre le ciment. Mais je connais sa façon de penser. Bien plus que la kryptonite, il a une grande faiblesse. Au fond de lui, c'est qu'un de bien. Et au fond de moi, je ne le suis pas."
C'est ce qu'il fait dans le film. Bruce devrait être réduit en bouillie dans son armure à cause des 1000G qu'il s'est pris.
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
The Flash n'est pas si mal mais il aurait dû sortir il y a 10 ans.
Plutôt 15
il y a 2 ans
C'est ce qu'il fait dans le film. Bruce devrait être réduit en bouillie dans son armure à cause des 1000G qu'il s'est pris.
Je veux dire avec son potentiel de super vitesse il aurait pu faire pire que juste le jeter sur un bâtiment. Voire l'envoyer dans l'espace tout simplement.
il y a 2 ans
Je veux dire avec son potentiel de super vitesse il aurait pu faire pire que juste le jeter sur un bâtiment. Voire l'envoyer dans l'espace tout simplement.
T'as vu le film Brightburn ?
il y a 2 ans
Ah !
La douleur n'est rien !
La douleur n'est rien !
Taré
il y a 2 ans
T'as vu le film Brightburn ?
Non.
il y a 2 ans
Taré
Carrément, il le faut pour être Grand Maître. Regarde le Grand Master du Karaté d'Okinawa Uechi-Ryu. Il est barjot. Seulement dans son entrainement, mais sympa.
Pareil que moi, je suis super sympa en fait.
Peu seront élus aussi.
Pareil que moi, je suis super sympa en fait.
Peu seront élus aussi.
il y a 2 ans
Non.
C'est l'histoire de Clark qui devient très méchant à 12 ans en découvrant ses pouvoirs
il y a 2 ans
Façon The Boys, mais non en faite c'est justement son armure qui le sauve, par contre il aurait du au minimum s'évanouir ou vomir mais à ce moment la on peut aller faire un tour chez Marvel si tu cherches des incohérences, tu a de quoi faire..
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Complètement taré
il y a 2 ans