InscriptionConnexion
Yam
Yam
2 ans
Un peu de kryptonite sous son bec et cette lavette tombe au sol aussi !
:Crie:
Tu ferais moins le malin devant lui
:chat_zoom3:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
J'aurai espéré un threesome avec Wonder Woman juste après.
:cash_pique:

Edit :
"Pète moi le pétou battou, irradie mon body Clarky"
Toutes les convictions de Bruce Wayne brisées parce que deux mères ont le même nom
:Risitasse:
il y a 2 ans
Toutes les convictions de Bruce Wayne brisées parce que deux mères ont le même nom
Bruce un khey sensible qui veut juste du love, mais incompris car forever alone depuis la mort de ses parents.
:Chat_triste:
il y a 2 ans
Aller pète un coup sérieux
:Dilemme_chat:
Non mais sérieux, c'est digne de deux gamins dans une cour de récré
:cafe:
il y a 2 ans
Non mais sérieux, c'est digne de deux gamins dans une cour de récré
Tu préfères voir Scarlett Johansson faire chanceler thanos d'un coup de pied avec ses copines ?
:eden:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Tu ferais moins le malin devant lui
Il se fait déglinguer easy par Batman. C'est une larve le super de mes deux.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Il se fait déglinguer easy par Batman. C'est une larve le super de mes deux.
Ben voyons
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Tu préfères voir Scarlett Johansson faire chanceler thanos d'un coup de pied avec ses copines ?
:eden:
Graphiquement ça serait déjà plus intéressant oui. Mais dans l'absolu, je préfèrerai une vraie suite solo à Man of Steel.
il y a 2 ans
Graphiquement ça serait déjà plus intéressant oui. Mais dans l'absolu, je préfèrerai une vraie suite solo à Man of Steel.
À aucun moment c'est plus intéressant, même graphiquement c'est une purge, bref chacun son truc comme on dit hein...
:chat_zoom2:
il y a 2 ans
À aucun moment c'est plus intéressant, même graphiquement c'est une purge, bref chacun son truc comme on dit hein...
:chat_zoom2:
Je me rappelle pas de cette scène. J'imaginais juste Scarlett lever la jambe très haut pour donner son coup de pied.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je me rappelle pas de cette scène. J'imaginais juste Scarlett lever la jambe très haut pour donner son coup de pied.
:Mouais_Jesus:
Dans Endgame, la scène Girl power infâme, qui n'a strictement aucun sens

C'est bien pour ça que je te dis, je préfère mille fois même la plus niaise des scènes de B v S à côté de ses merdes.
il y a 2 ans
3 fois même si on compte la raclée par Batman, la raclée par Doomsday et la mort par Doomsday et par extension Lex Luthor..
:chat_zoom_main:
En vrai, même si Batman est mon superhéros préféré, il faut être réaliste, Superman gagnera la majorité des combats.

D'ailleurs batman a lui même dit : " "Si Clark le voulait, il pourrait utiliser sa super vitesse et m'écraser contre le ciment. Mais je connais sa façon de penser. Bien plus que la kryptonite, il a une grande faiblesse. Au fond de lui, c'est qu'un de bien. Et au fond de moi, je ne le suis pas."
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
En vrai, même si Batman est mon superhéros préféré, il faut être réaliste, Superman gagnera la majorité des combats.

D'ailleurs batman a lui même dit : " "Si Clark le voulait, il pourrait utiliser sa super vitesse et m'écraser contre le ciment. Mais je connais sa façon de penser. Bien plus que la kryptonite, il a une grande faiblesse. Au fond de lui, c'est qu'un de bien. Et au fond de moi, je ne le suis pas."
Dans quoi il dis ça ?
il y a 2 ans
Dans Endgame, la scène Girl power infâme, qui n'a strictement aucun sens

C'est bien pour ça que je te dis, je préfère mille fois même la plus niaise des scènes de B v S à côté de ses merdes.
Putain Endgame, j'avais complètement zappé la scène ou les femmes fortes sont réunies.
il y a 2 ans
Putain Endgame, j'avais complètement zappé la scène ou les femmes fortes sont réunies.
Dans Infinity War aussi d'ailleurs même si légèrement plus subtile et moins abracadabrantesque
il y a 2 ans
Dans Infinity War aussi d'ailleurs même si légèrement plus subtile et moins abracadabrantesque
Infinity War qu'on aime ou pas, je dis chapeau à Disney pour ça.

C'est leur unique réussite je pense.

Tout ce qui a suivi a été ultra merdique, tout ce qu'il l'a précédé a été moyen ou potable.

C'était leur pic, maintenant Marvel peut crever.
:chat_hap:
il y a 2 ans
Infinity War qu'on aime ou pas, je dis chapeau à Disney pour ça.

C'est leur unique réussite je pense.

Tout ce qui a suivi a été ultra merdique, tout ce qu'il l'a précédé a été moyen ou potable.

C'était leur pic, maintenant Marvel peut crever.
:chat_hap:
On est d'accord, par contre le premier Avengers est excellent, un film quasiment parfait en dépit de..
il y a 2 ans
Dans quoi il dis ça ?
Traduction de : “If Clark wanted to, he could use his superspeed and squish me into the cement. But I know how he thinks. Even more than the Kryptonite, he's got one big weakness. Deep down, Clark's essentially a good person... and deep down, I'm not.”

Dans Batman : Hush

Image

Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Traduction de : “If Clark wanted to, he could use his superspeed and squish me into the cement. But I know how he thinks. Even more than the Kryptonite, he's got one big weakness. Deep down, Clark's essentially a good person... and deep down, I'm not.”

Dans Batman : Hush

Image

Image
Tu achète des comics et en version anglaise en plus ?
il y a 2 ans

D'ailleurs Batman dans BvS il est en roue libre, c'est définitivement fini sa règle de ne tuer personne
il y a 2 ans