Ce sujet a été résolu
Les khey qui pensaient que Tyson Fury allaient dominer Ngannou et le mettre KO en moins de 3 round
Il faut vraiment n'avoir jamais vu Ngannou à l'UFC pour penser qu'il allait se prendre un KO par un gros lard comme Tyson Fury
Il faut vraiment n'avoir jamais vu Ngannou à l'UFC pour penser qu'il allait se prendre un KO par un gros lard comme Tyson Fury
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je veux voir nganou contre un boxeur moins renommé mais redoutable qui a quelque chose à prouver car la Fury c'était de la gestion
Bref lesun combat de gala à la mayweather/mccregor
Bref lesun combat de gala à la mayweather/mccregor
il y a 2 ans
Bah oui c'est parce que vous regardez pas souvent que vous réagissez comme ça
C'est exactement vous la cible de ce combat et c'est la preuve que ça a bien marché
DVX MEA LR – EST et RESTERA
C'est exactement vous la cible de ce combat et c'est la preuve que ça a bien marché
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Les khey qui pensaient que Tyson Fury allaient dominer Ngannou et le mettre KO en moins de 3 round
ce khey qui n'a aucune connaissance du "noble art" ne comprend pas que Tyson Fury était sur la retenu pour ce combat d'exhibition
il y a 2 ans
Aya non quand même pas, faut pas deconner bordel
bha si povcon, il a jamais fait de boxe et il encule le meilleur de tout les temps askip, donc il défonce le reste
il y a 2 ans
Fury le laisse quand même bien libre et attaque pas trop je pense mais bon
il y a 2 ans
Et dire que Fury était à 70 %, dommage ce match d'exhibition.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
t'es un illuminé toi
Faut te calmer khey
Faut te calmer khey
il y a 2 ans
ce khey qui n'a aucune connaissance du "noble art" ne comprend pas que Tyson Fury était sur la retenu pour ce combat d'exhibition
oui oui
la peur dans son regard au troisiéme round c'était du chiqué aussi ?
il y a 2 ans
bha si povcon, il a jamais fait de boxe et il encule le meilleur de tout les temps askip, donc il défonce le reste
Oui pas faux
Je le verrais bien champion olympique de patinage artistique en 2024 aussi eh povcon va
Je le verrais bien champion olympique de patinage artistique en 2024 aussi eh povcon va
povcon va
il y a 2 ans
Sur la plupart des rounds Ngannou galère surtout à mettre des coups et se fait niquer en termes de points par Fury
il y a 2 ans
Oui pas faux
tu te calme povcon
je te rappel que tu fais des vocaroo de femmelette et que tu voulais me sucer une fois
il y a 2 ans
tu te calme povcon
je te rappel que tu fais des vocaroo de femmelette et que tu voulais me sucer une fois
Oui
povcon va
il y a 2 ans
oui oui
La fameuse peur

il y a 2 ans
t'es un illuminé toi
Faut te calmer khey
Faut te calmer khey
Ou alors l'islam apporte des guerres en Afrique, djihad de Boko Haram, formation leader coranique à Médine.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans