InscriptionConnexion
Putain il m’a surpris Ngannou, il s’est bien débrouillé ce povcon
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
victoire mérité pour furry
:chatire:

les blanc gagnent une bataille dans cette guerre raciale mais pas la guerre
:mystere:
il y a 2 ans
La boxe putain
:tristounet:
il y a 2 ans
Il s'en bat les couilles, il prend le fric grace aux connards qui ont payés le PPV et se prépare pour Usyk sans risque de blessure avec cette daube scriptée
:tarer:
Clairement oui
:nez:

Et en plus il est vainqueur
au mieux c'était égalité, Francis a dominé mais face à un Fury qui fait rien au max
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Eh bah putain, quelle parodie, jusqu'au bout.
:jesus_moqueur:

J'vais immédiatement m'purifier de cette exhibition avec un Gatti vs Ward.
:bouais:
Un khey connaisseur
:jmarie_boxe_:
il y a 2 ans
les golems qui découvrent que les sport de combat sont aussi scénarisé que le catch
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Il fallait un match nul, Ngannou à juste attendu et Fury à était le plus agressif, le knock-out pour Ngannou et Fury assez brouillon.

Bref match nul ou rien….

La boxe, une honte…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
fury ce coké qui s'est tapé un paquet de farine francine avant le combat
:Crie:

il a plus touché son nez que nganou ce déchet
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
C'est pas un KO
:rire:

Vous avez vraiment jamais vu de match de boxe ?
Laisse tomber ces connards parlaient de Ngannou qui allait coucher Fury dans ce match scripté alors que même prime Wilder a pas réussi à l'éteindre en anglaise
:tarer:
il y a 2 ans
PUTAIN C'EST DONC CA LE GOAT DE LA BOXE POID LOURD ALLLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULEZ BANDE DE SALE CHIENNE
CE VIEUX BOUFFEUR DE HERRISONN DE MERDE A FAIT QUE COURIR PENDANT 10 ROUND CE GROS LARD DE MERDE
il y a 2 ans
les kheys qui ne comprennent rien aux règles du noble art
il y a 2 ans
Si ce combat nous apprends bien une chose, c'est que MMA >>> all
:risibo:

Ngannou qui n'a jamais fait de boxe anglaise vient de dominer Tyson Fury, le soit disant meilleur boxeur de tous les temps.
:risitas_ahi:

Il s'est fait voler sa victoire mais il l'a dominé tout le long ayaaa
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans-PEMT
1er combat complet que je regarde donc je sais pas trop quoi en penser, mais vous avez l'air plutôt remontés
:Risitasse:

Edit : Bonne nuit au passage, je voulais tenir jusqu'au bout du combat malgré mes yeux en sang
C’était pas un vrai combat … le champion se préserve pour après .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans-PEMT
1er combat complet que je regarde donc je sais pas trop quoi en penser, mais vous avez l'air plutôt remontés

Edit : Bonne nuit au passage, je voulais tenir jusqu'au bout du combat malgré mes yeux en sang
Si tu veux voir du bon Fury regarde ses combats contre Wilders tu vas voir la différence
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
C'est arrangé ou Fury a pris le combat par dessus la jambe ?
:johnny_drogue_6:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Voilà
:delorshill:
:risiboxe:
Fury a win, j'ai du bug, bon bah la race blanche est supérieure, Fury a battu Deontay Wilder également, bravo
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Si ce combat nous apprends bien une chose, c'est que MMA >>> all
:risibo:

Ngannou qui n'a jamais fait de boxe anglaise vient de dominer Tyson Fury, le soit disant meilleur boxeur de tous les temps.
:risitas_ahi:

Il s'est fait voler sa victoire mais il l'a dominé tout le long ayaaa
le MMA finira comme la boxe, perverti par l'argent
il y a 2 ans

Combat hors championnat, "hors des clous" parce que Ngannou vient du MMA, bref TOUT est pour le show.
C'est un peu l'application du fantasme quand on était gosses "Qui gagne entre Superman et Sangoku ??" ; tout le monde prenait part et voulait voir ce genre de combat.
Aujourd'hui la TV les propose (avec des youtubeurs même...), parce que beaucoup beaucoup de "hype" et beaucoup de fric à faire.
C'est du biz
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
cdn.xsportbox.com https://cdn.xsportbox.com[...];si=75&ask=1698534000

Voilà du MMA pour ceux qui veulent, j'y connais rien ceci dit aucune idée de si ça vaut le coup de mater
:Mouais_Jesus:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
J'ai vu que la seconde partie de match. Il s'est bien demerdé Ngannou, pour un mec qui n'est pas boxeur a la base, il a tenu la distance face a Fury et lui a même donné du fil a retordre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans