InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
2 ans
:risiboxe:
dommage, ils ont truqué, Fury pourra faire le show, Ngannou rematch car les Saoudiens veulent
Les saoudiens décident qui va gagner ou et quand
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Laisse tomber ces connards parlaient de Ngannou qui allait coucher Fury dans ce match scripté alors que même prime Wilder a pas réussi à l'éteindre en anglaise
:tarer:
:biaggimain:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
La boxe égale le catch niveau chiqué
:journal:
il y a 2 ans
heureusement que je suis pas trop la boxe, sinon j'aurais vraiment le seum que mon sport préféré soit représenté par un coké avide de fric tenant en otage la discipline tout entière
:Crie:
il y a 2 ans
Le boulevard pour Usyk
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Si ce combat nous apprends bien une chose, c'est que MMA >>> all
:risibo:

Ngannou qui n'a jamais fait de boxe anglaise vient de dominer Tyson Fury, le soit disant meilleur boxeur de tous les temps.
:risitas_ahi:

Il s'est fait voler sa victoire mais il l'a dominé tout le long ayaaa
Fury n'est même pas top 30 des meilleurs boxeurs de tous les temps. Tu mets un Foreman ou un Frazier face à n'importe lequel des deux c'est une boucherie.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Si tu veux voir du bon Fury regarde ses combats contre Wilders tu vas voir la différence
:nez:
Ceci

Ils sont gratuit en très bonne qualité sur YouTube
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
ngannou ce batard qui se fait une retraite dorée sans effort
il y a 2 ans
Si ce combat nous apprends bien une chose, c'est que MMA >>> all

Ngannou qui n'a jamais fait de boxe anglaise vient de dominer Tyson Fury, le soit disant meilleur boxeur de tous les temps.

Il s'est fait voler sa victoire mais il l'a dominé tout le long ayaaa
Dominé oui mais Fury se balade, on peut pas dire que MMA >> Boxe avec ce genre de démonstration à chier

Même le show d'avant combat était mieux
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ils sont déclaré Fury en vainqueur alors que c'est Ngannou qui a dominé le combat bordel
:rire:
Ça ne fonctionne pas comme ça, tu gagnes 1 point par touche. Si tu caresses ton adversaire 10 fois mais que lui te met 3 grosses pêches au point de te faire saigner, ba si t’es pas ko c’est toi qui gagnera quand même parce que t’auras 10 points et lui que 3 points, même si t’es complètement amoché et qu’il n’a rien du tout.
:Popcorn:

Fury n’a pas fait très mal mais il a placé beaucoup de petits jabs qui lui ont donné pas mal de points
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
C'est les gangs de boxe

Ca fait pas beaucoup de dégâts
:zizou:
il y a 2 ans
cdn.xsportbox.com https://cdn.xsportbox.com[...];si=75&ask=1698534000

Ce match (en live) de MMA full noname qui sera plus intéressant que Fury VS Ngannou
:OupsJeLestDit:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
les golems qui ne comprennent pas même après le combat que c'est de la mise en scène

le combat "serré", les discours préparés pour la revanche, le knockdown etc...

:philippot_vacances:
il y a 2 ans
J'ai vu que la seconde partie de match. Il s'est bien demerdé Ngannou, pour un mec qui n'est pas boxeur a la base, il a tenu la distance face a Fury et lui a même donné du fil a retordre
Non mais je m'attendais pas à ça, il se démerde bien le Francis, en face c'est quand même un top 5 HW all-time, bravo à lui
:Oopsi:
il y a 2 ans
Freed from desire
:Danse_israelite:
il y a 2 ans
les golems qui ne comprennent pas même après le combat que c'est de la mise en scène

le combat "serré", les discours préparés pour la revanche, le knockdown etc...

:philippot_vacances:
Tellement pépouze comme combat qu'au début ils se parlaient quand ils se tenaient dans les bras
:hype:
il y a 2 ans
Fury était là en spectateur, il a mit beaucoup de petit coup pour gagner à la décision, il savait exactement ce qu'il faisait je pense. Il faisait durer le combat

Pour rappel Fury peut se prendre ça dans la gueule et quand même gagner ->
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Freed from desire
:Danse_israelite:
T'en est qu'à là ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Fury n'est même pas top 30 des meilleurs boxeurs de tous les temps. Tu mets un Foreman ou un Frazier face à n'importe lequel des deux c'est une boucherie.
CECI !

Meme Mike Tyson à son prime à la fin des années 80 aurait défoncé le Tyson Fury de 2023 !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
après le combat était clairement pipé.
ça sera pas le même fury face à usyk
il y a 2 ans