Ce sujet a été résolu
Un khey connaisseur
J'apprécie l'compliment
En même temps j'ai aucun mérite vu l'succès, deux combats de l'année dans une même trilogie.
Gatti qui s'fait perforer le foie dans la 9ème avant d'être possédé, Ward qui fait pleuvoir patate sur patate
En même temps j'ai aucun mérite vu l'succès, deux combats de l'année dans une même trilogie.
Gatti qui s'fait perforer le foie dans la 9ème avant d'être possédé, Ward qui fait pleuvoir patate sur patate
il y a 2 ans
Fury a pas réellement boxer.
Quand tu regardes ses fight contre Wilder, la il était à fond.
Il a DÉMOLIT Wilder. Il a fait pleuvoir les coups non-stop (face à un boxeur 100 fois meilleur que Ngannou)
Alors que face à Ngannou, il a donné très peu de coup, il s'est contenté de faire des petite touchettes en jab, et des esquives...
Il a DÉMOLIT Wilder. Il a fait pleuvoir les coups non-stop (face à un boxeur 100 fois meilleur que Ngannou)
Alors que face à Ngannou, il a donné très peu de coup, il s'est contenté de faire des petite touchettes en jab, et des esquives...

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
ça devrait être interdit bordel, le match se finit quand l'un des deux fait dodo point barre putain
il y a 2 ans
Ceux qui ne connaissent rien en boxe qui pensent que nganou a gagné, il est fort mais fury la sous estimé, si il c'était préparé aussi sérieusement que pouf un wilder ça aurait été plus simple
il y a 2 ans
J'apprécie l'compliment
Gatti ça doit être l'un de mes combattant préférés tout SDC confondu. Pas le meilleur boxeur, mais un cœur et une fougue incroyable

il y a 2 ans
merci clef
il y a 2 ans
oui oui
la peur dans son regard au troisiéme round c'était du chiqué aussi ?
la peur dans son regard au troisiéme round c'était du chiqué aussi ?
non c'est juste qu'il est tombé sur le cocixs et qu'il a eu peur d'une rechute tout simplement. Les connaisseurs de "noble art" ont rapidement compris que NGannou ne pourrait pas battre Fury au xpoints
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Ceux qui ne connaissent rien en boxe qui pensent que nganou a gagné, il est fort mais fury la sous estimé, si il c'était préparé aussi sérieusement que pouf un wilder ça aurait été plus simple
disons que Fury sest retenu pour rester en forme pour son combat en décembre
mais que en cours de route il a quand meme flippé en sentant la puissance des coups de francis
mais que en cours de route il a quand meme flippé en sentant la puissance des coups de francis
il y a 2 ans
ça devrait être interdit bordel, le match se finit quand l'un des deux fait dodo point barre putain
Ngannou aurait eu aucune chance, Fury peut se prendre 300 tones dans la gueule
DVX MEA LR – EST et RESTERA

il y a 2 ans
Le blanc
Ouais, bravo à vous, j'avoue que le renoi était la salope, Fury s'amusait aux points en laissant un avantage.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Fury a pas réellement boxer.
c'est normal, Fury a pris 65 millions alors que Ngannou n'a pris que 10 millions donc gagner aux points sans humilier l'adversaire était la moindre des choses
il y a 2 ans
Tu penses que nganou aurait été dans quel état si ça avait été un 15 round comme dans les années 70
il y a 2 ans
Il a peut-être été surpris mais il a jamais eu peur
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ngannou aurait eu aucune chance, Fury peut se prendre 300 tones dans la gueule

il y a 2 ans
Oui il s'est mal préparé et il l'a sous estimé, nganou est quand même très fort, il avait le bon gameplan
il y a 2 ans
y a eu des morts ils ont instaurer une limite de rounds à 12
il y a 2 ans