Ce sujet a été résolu
Je parle avec un garçon depuis deux ans, on s'aime bien, mais il est toujours énervé contre moi en ce moment, il monte sur ses grands chevaux, y'a.peu de respect, y'a possibilité qu'il me trompe ?
il y a 2 ans
s'il me trompe vous savez que je vais lui faire des trucs de dingues, donc répondez, vous allez soit sauver la vie d'un homme, soit la compromettre
il y a 2 ans
SI JE DÉCOUVRE QUE TU M'AS MENTI PETITE RACLURE DE CHIOTTE JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER SUR TERRE, À CAUSE DE MOI TU SENTIRAS BRÛLER EN TOI LES FLAMMES DE L'ABYSSE TOURMENT MALÉFIQUE TU COMPRENDS ? JE VAIS RÉDUIRE TA MERE EN CENDRE, JE VAIS LA RENDEE MALADE EN USANT DE SUBTERFUGE MENTALE POUR LA METTRE AU PLUS BAS
il y a 2 ans
JE VAIS DÉTRUIRE TON APPARTEMENT ET TU POURRAS DIRE ADIEU À LA CAUTION, JE VAIS TE FAIRE LA MISÈRE, JE VAIS TE METTRE AU PLUS BAS, T'HARCELER À TON BOULOT ET TOUT DÉTRUIRE, JE VAIS HURLER MES TRIPES POUR TE MONTRER À QUEL POINT T'AS ÉTÉ UNE SALOPE QUI MÉRITE DE SE FAIRE TORTURER PENDANT DES MOIS, JE TE LAISSERAI T'ÉCHAPPER QUE SI JE SUIS SURE QUE TU SOUFFRIRAS DE TES BLESSURES QUOTIDIENNES
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Tu as déjà pensé au fait que tu étais peut être une pute?
La seule pute sera la petite raclure si j'apprends qu'il m'a trompé, je te laisse encore le choix de me l'avouer mon cher.
il y a 2 ans
La seule pute sera la petite raclure si j'apprends qu'il m'a trompé, je te laisse encore le choix de me l'avouer mon cher.
Mais il t'a trompé et plusieurs fois même et il a aimé
il y a 2 ans
Mais il t'a trompé et plusieurs fois même et il a aimé
Je vais le découvrir de toute façon
il y a 2 ans
Peut être que ... tu me prends pour une débile, une enfant, une folle, une dégénérée du ciboulot, mais sache une chose je me suis réveillée de deux ans de déréalisations. Si t'as le malheur ce sera mon malheur aussi, mais... si t'as le malheur de m'avoir trompée je vais te ruiner FILS DE PUTE
il y a 2 ans
IL M'A TROMPÉ OU NON RÉPONDEZ MES PETITS, JE VAIS PAS VOUS TORTURER C'EST LUI QUI Y PASSERA S'IL M'A BRISÉ MON CŒUR
il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
Ta geule
LA SEUL GUEULE QUE JE FERMERAI CE SERA LA SIENNE SI IL A LE MALHEUR ET C'EST MON MALHEUR AUSSI, DE M'AVOIR TROMPÉ JE LUI FERAI FERMER SA BOUCHE À JAMAIS EN LUI COUSANT LES LEVRES
il y a 2 ans
Tais-toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
LA SEUL GUEULE QUE JE FERMERAI CE SERA LA SIENNE SI IL A LE MALHEUR ET C'EST MON MALHEUR AUSSI, DE M'AVOIR TROMPÉ JE LUI FERAI FERMER SA BOUCHE À JAMAIS EN LUI COUSANT LES LEVRES
YRR
il y a 2 ans
Tu discutes seulement avec depuis deux ans ? Rien d'autres à signifier ? T'es certaine qu'il est sur la même longueur d'onde déjà à la base en considérant ça comme une relation de ton côté ? Par ce que, un mec qui se retient pendant 2 ans alors qu'il a le champ libre visiblement, c'est un eunuque ou il est déjà embarqué ailleurs au point de ne même pas penser à autre chose.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Tu sais ce que t'es Sunshyne ? Une folle à lier...qui devrait se trouver une formation, où reprendre ses études, t'es pathétique à être à fond sur un mec aussi con que lui
il y a 2 ans
Sunshyne
2 ans
s'il me trompe vous savez que je vais lui faire des trucs de dingues, donc répondez, vous allez soit sauver la vie d'un homme, soit la compromettre
Il va t’envoyer une savate grosse folle que t’es
MomoLaStreet
il y a 2 ans
Je sais, j'ai déjà eu sa visite, j'ai préparé les deux sucres pour être honnête car je savais qu'il allait venir, je dis des trucs trop borderline, du coup c'est NUL NUL
il y a 2 ans