Ce sujet a été résolu
Sunshyne
2 ans
Tu sais ce que t'es Sunshyne ? Une folle à lier...qui devrait se trouver une formation, où reprendre ses études, t'es pathétique à être à fond sur un mec aussi con que lui
Non pas du tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il va t’envoyer une savate grosse folle que t’es
Avec un couteau pointé sur soi, tout est soudaimenet plus persuasif ;)
il y a 2 ans
Sunshyne
2 ans
SI JE DÉCOUVRE QUE TU M'AS MENTI PETITE RACLURE DE CHIOTTE JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER SUR TERRE, À CAUSE DE MOI TU SENTIRAS BRÛLER EN TOI LES FLAMMES DE L'ABYSSE TOURMENT MALÉFIQUE TU COMPRENDS ? JE VAIS RÉDUIRE TA MERE EN CENDRE, JE VAIS LA RENDEE MALADE EN USANT DE SUBTERFUGE MENTALE POUR LA METTRE AU PLUS BAS
Owi serre tes petits poings rageurs !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Me compare pas aux débiles de e-girls par l'amour du dieu éternel, laisse moi en dehors de ça
il y a 2 ans
Avec un couteau pointé sur soi, tout est soudaimenet plus persuasif ;)
On est pas sur yandere simulator grosse pute
Viens voir les demeurés qui se piquent dans mon quartier tu verras ce que c’est des vrais fous
Viens voir les demeurés qui se piquent dans mon quartier tu verras ce que c’est des vrais fous
MomoLaStreet
il y a 2 ans
Je m'en bat les couilles de ta folle, je m'en bat les couilles des e-girl et je m'en secoue de Alone, sincèrement va te faire mariner dans de la sauce de simp sale merde, va baver ailleurs sale thon
il y a 2 ans
On est pas sur yandere simulator grosse pute
Je m'en bat les couilles de tes accros aux drogues dures, et d'ailleurs j'ai déjà fait de la garde à vue à cause de mon comportement donc je parle avec légitimité.
il y a 2 ans
s'il t'a trompé il ira en enfer après sa mort, c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je m'en bat les couilles de tes accros aux drogues dures, et d'ailleurs j'ai déjà fait de la garde à vue à cause de mon comportement donc je parle avec légitimité.
Ouais t’as volé un sac de bonbons pour faire voyou mais t’es une sale bourge
Un détraqué capable de te planter je vais t’en montrer
La vie c’est pas un théâtre grosse pute
MomoLaStreet
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
s'il t'a trompé il ira en enfer après sa mort, c'est tout
C'est trop long, imagine attendre plus de 90 ans, pour qu'il puisse enfin recevoir son châtiment divin , l'angoisse HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, je veux être son châtiment divin, j'ai un gros god complexe parfois ... ><
il y a 2 ans
Ouais t’as volé un sac de bonbons pour faire voyou mais t’es une sale bourge
Non parce que j'ai harcelé sciemment mon ex, j'ai défoncé plusieurs fois son appartement, je lui ai fracassé une bouteille en verre sur la tête, qui s'est d'ailleurs brisé à son contact, et j'étais à deux doigts de le planter.
il y a 2 ans
Bordel on dirait les meufs à l'ancienne bien cringe sur les groupes FB type "Otaku et Fier"
il y a 2 ans
ne plus aimer que soit même, je te méne à la tombe que je hanterais
je sais que je suis froide, dans la nuit où je garde mon coeur
sache que je mords
je te prend par surprise
je m'enfouirais dans ton cerveau, et je t'emmènerais au loin
il faut lancer les dés, je suis du genre à risquer ma vie ( je n'ai pas peur de la mort )
à te faire pleurer, à fixer le prix sur ta tête
fais ce que je dis
je suis mauvaise, vraiment mauvaise, pas de sentiment
je suis vivante mais je suis morte, écoute ma voix dans ta tête
elle te remplis de peur jusqu'à ta reddition
cest pas surprenant que je te manipule, je fais comme si tu comptais puis je te jette
être heureuse quand tu es triste, tu compte moins que le controle, cest ça que j'aime et je ne lache rien
je n'ai jamais eu d'âme, tu n'aura rien de moi si tu me fauche
je sais que je suis froide, dans la nuit où je garde mon coeur
sache que je mords
je te prend par surprise
je m'enfouirais dans ton cerveau, et je t'emmènerais au loin
il faut lancer les dés, je suis du genre à risquer ma vie ( je n'ai pas peur de la mort )
à te faire pleurer, à fixer le prix sur ta tête
fais ce que je dis
je suis mauvaise, vraiment mauvaise, pas de sentiment
je suis vivante mais je suis morte, écoute ma voix dans ta tête
elle te remplis de peur jusqu'à ta reddition
cest pas surprenant que je te manipule, je fais comme si tu comptais puis je te jette
être heureuse quand tu es triste, tu compte moins que le controle, cest ça que j'aime et je ne lache rien
je n'ai jamais eu d'âme, tu n'aura rien de moi si tu me fauche
il y a 2 ans
Sunshyne
2 ans
IL M'A TROMPÉ OU NON RÉPONDEZ MES PETITS, JE VAIS PAS VOUS TORTURER C'EST LUI QUI Y PASSERA S'IL M'A BRISÉ MON CŒUR
Mais non il a rien fait calme-toi putain.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sunshyne
2 ans
Je parle avec un garçon depuis deux ans, on s'aime bien, mais il est toujours énervé contre moi en ce moment, il monte sur ses grands chevaux, y'a.peu de respect, y'a possibilité qu'il me trompe ?
c terrible de faire ça , parle lui il a des sentiments pour toi ?
il y a 2 ans
PAN PAN, tu peux tout faire
ni peur ni douleur
écoute ton cerveau qui meurt
tu deviens idiot, stupide, idiot
puis on deviens fous
fais ce que je dis cest moi qui commande
ni peur ni douleur
écoute ton cerveau qui meurt
tu deviens idiot, stupide, idiot
puis on deviens fous
fais ce que je dis cest moi qui commande