Ce sujet a été résolu
Sunshyne
2 ans
Ce qui me ronge en vrai (l'heure émotion mes amis) c'est qu'il pense que je ne suis pas sincère envers lui, que je le hais, que je ne suis pas fidèle... alors que je vous assure, que oui je suis très énervée, oui je suis folle, mais ça indique mon degré d'amour envers lui, et il a du mal à le comprendre...Je n'peux que compatir
une fille qui te rabaisse, t'insulte c'est juste usant... mais je sais que je sais être douce et gentille, mais tant qu'il comprendra pas que je l'aime de tout mon cœur je vais juste continuer dans ma toxicité
une fille qui te rabaisse, t'insulte c'est juste usant... mais je sais que je sais être douce et gentille, mais tant qu'il comprendra pas que je l'aime de tout mon cœur je vais juste continuer dans ma toxicité
Mais tu vas pas plus lui faire rentrer l'idée dans le crâne à coups de bouteilles pour autant.
Là il a juste peur de se faire assassiner dans son sommeil après ça.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Tu sais quand t'as grandi dans un milieu de fou, tu deviens rapidement complètement décalé de la norme, tu deviens presque comme un déchet ambulant, un truc qui devrait juste être éliminé.
Parfois je me dis que je serais mieux morte, et c'est pas si faux, plus je grandis, plus je me complais dans la violence crasse, mais se faire frapper des années ça flingue le cerveau, surtout quand t'es petit
Parfois je me dis que je serais mieux morte, et c'est pas si faux, plus je grandis, plus je me complais dans la violence crasse, mais se faire frapper des années ça flingue le cerveau, surtout quand t'es petit
Je sais. Je sais aussi que tu peux te retenir et te relever.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je comprends
MAIS laisse-moi te poser une question : as-tu été aimée par suffisamment de personnes et avec une sincère intensité ?
Tu n'as pas l'air méchante mais frustrée et blessée. Comme si toutes tes émotions reposaient sur lui.
MAIS laisse-moi te poser une question : as-tu été aimée par suffisamment de personnes et avec une sincère intensité ?
Tu n'as pas l'air méchante mais frustrée et blessée. Comme si toutes tes émotions reposaient sur lui.
Non pas vraiment, quand j'étais petite je m'endormais avec le sentiment que personne ne m'aimait vraiment, pas même ma grand mère. Ma mère m'a eu très jeune, donc c'est ma grand mère qui m'a élevée, mais elle n'a jamais su m'élever... Elle me frappait souvent car j'étais une enfant difficile, en manque d'amour maternel et paternel sans doute
Ma vie est juste nulle dans tous le sens du terme
il y a 2 ans
Il me rend zombie, j'ai une dose très minime du tercian pourtant je m'endors toute la journée... Ça me rend folle cette vie de misère, je me suis déscolarisée à cause de ma descente dans la névrose, je deviens folle, flow, folle.... Je ne suis qu'à un pas de commettre l'irréparable, j'en ai parlé à mon médecin, il est inquiet
J'ai ressenti les mêmes choses que toi. J'en suis sorti
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais tu vas pas plus lui faire rentrer l'idée dans le crâne à coups de bouteilles pour autant.
Je crois que je suis juste folle... j'avais envie de parler, parfois j'ai envie de parler, parfois non, je me confie à vous, et ça me fait du bien .. ce soir les mots sont fluides, alors j'en profite .. Je ne peux pas lui en parler car j'ai l'intime conviction qu'il en a rien à pété comme vous au fond ! Mais ça me va c'est le jeu
il y a 2 ans
Non pas vraiment, quand j'étais petite je m'endormais avec le sentiment que personne ne m'aimait vraiment, pas même ma grand mère. Ma mère m'a eu très jeune, donc c'est ma grand mère qui m'a élevée, mais elle n'a jamais su m'élever... Elle me frappait souvent car j'étais une enfant difficile, en manque d'amour maternel et paternel sans doute
Je vois très bien de quoi tu parles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je crois que je suis juste folle... j'avais envie de parler, parfois j'ai envie de parler, parfois non, je me confie à vous, et ça me fait du bien .. ce soir les mots sont fluides, alors j'en profite .. Je ne peux pas lui en parler car j'ai l'intime conviction qu'il en a rien à pété comme vous au fond ! Mais ça me va c'est le jeu
Pas moi. Pas parce que j'ai vécu des choses similaires même si ça change forcément mon opinion
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'en ai pas rien à foutre de toi, n'exagère pas, je ne prendrais pas le temps de te répondre sinon. J'ai eu un proche borderline, je sais à quoi ça ressemble quelqu'un qui en a gros sur la patate et qui claque un plomb au bout d'un moment de façon cyclique. Il devait prendre du lithium, j'ai toujours pensé surtout que personne ne le comprenait et lui foutait toujours en l'air ses projets en réalité alors que pour lui c'était des sortes de projets de vie. Dès qu'il se relevait 5min et avait quelque chose de sympa pour lui pendant quelques temps, le monde entier lui tombait dessus en le traitant de cinglé à cause de ça alors que finalement, je ne crois pas qu'il l'était tant que ça. Il voulait juste profiter tranquillement de la vie après s'être beaucoup de fois fait chier dessus à répétition. Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer ou te comprendre mais tu peux faire en sorte qu'ils te passent au dessus.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans