InscriptionConnexion
Non parce que j'ai harcelé sciemment mon ex, j'ai défoncé plusieurs fois son appartement, je lui ai fracassé une bouteille en verre sur la tête, qui s'est d'ailleurs brisé à son contact, et j'étais à deux doigts de le planter.
Mais il t'avait fait quoi pour mériter ça ?
:nez:

Et après les mecs ils disent, je veux une femme avec du caractère, ils savent pas ce qu'ils ratent.
:risi_jzoom:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Non parce que j'ai harcelé sciemment mon ex, j'ai défoncé plusieurs fois son appartement, je lui ai fracassé une bouteille en verre sur la tête, qui s'est d'ailleurs brisé à son contact, et j'étais à deux doigts de le planter.
tes completement givré enfaite j'espere qu'il va te quitter sale folle
il y a 2 ans
ne plus aimer que soit même, je te méne à la tombe que je hanterais

je sais que je suis froide, dans la nuit où je garde mon coeur

sache que je mords

je te prend par surprise

je m'enfouirais dans ton cerveau, et je t'emmènerais au loin

il faut lancer les dés, je suis du genre à risquer ma vie ( je n'ai pas peur de la mort )

à te faire pleurer, à fixer le prix sur ta tête

fais ce que je dis

je suis mauvaise, vraiment mauvaise, pas de sentiment

je suis vivante mais je suis morte, écoute ma voix dans ta tête

elle te remplis de peur jusqu'à ta reddition

cest pas surprenant que je te manipule, je fais comme si tu comptais puis je te jette

être heureuse quand tu es triste, tu compte moins que le controle, cest ça que j'aime et je ne lache rien

je n'ai jamais eu d'âme, tu n'aura rien de moi si tu me fauche
Les paroles je m'y retrouve, j'aime beaucoup !!
il y a 2 ans
C'est trop long, imagine attendre plus de 90 ans, pour qu'il puisse enfin recevoir son châtiment divin , l'angoisse HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, je veux être son châtiment divin, j'ai un gros god complexe parfois ... ><
déjà arrête de parler de violence et calme-toi

et tu peux alors fais-le. Faut juste l'accepter, tout se paie un jour ou l'autre.

Ne précipite pas les choses
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Calme toi la princesse t’es pas dans cendrillon ici je te met un chassé et une claque qui te retourne la tête vite fait
:Zidahi:
il y a 2 ans
bordel
:risi_celestin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Calme toi la princesse t’es pas dans cendrillon ici je te met un chassé et une claque qui te retourne la tête vite fait
parle pas célestin, un front kick et t'es dans l'eau
il y a 2 ans
Les meuf aujourd’hui elles se prennent vraiment pas pour de la merde c’est l’arbre au millieu du monde
il y a 2 ans
bordel
les femmes sont névrosé encore une preuve
il y a 2 ans
Ce qui me ronge en vrai (l'heure émotion mes amis) c'est qu'il pense que je ne suis pas sincère envers lui, que je le hais, que je ne suis pas fidèle... alors que je vous assure, que oui je suis très énervée, oui je suis folle, mais ça indique mon degré d'amour envers lui, et il a du mal à le comprendre...Je n'peux que compatir

une fille qui te rabaisse, t'insulte c'est juste usant... mais je sais que je sais être douce et gentille, mais tant qu'il comprendra pas que je l'aime de tout mon cœur je vais juste continuer dans ma toxicité
il y a 2 ans
Oui oui
:red:
allez place à la redpill
Tu sors de ton monde schizoïde Célestine et tu réalises que tu n’as jamais eu de petit ami
que la vie que tu mènes est atroce et invivable
que t’as pas payé ton loyer depuis 2 semaines
et que tu dois probablement ressembler à ça Image
MomoLaStreet
il y a 2 ans
parle pas célestin, un front kick et t'es dans l'eau
De quoi il parle le simp tu regarde personne dans la rue
il y a 2 ans
bordel
Oui je suis folle, oui je regrette, mais j'essaye de me soigner, j'ai des médicaments, du tercian de l'abilify pour réguler mes temps de crise, mais j'arrive pas à les prendre régulièrement... Je sais que ça m'aiderait grandement au quotidien mes amis, mais j'arrive pas à rester régulière, pourtant je le devrais
:deg:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
les femmes sont névrosé encore une preuve
nan
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Et là donc, au calme toussa toussa, quand tu relis tes posts tu n'as pas juste l'impression d'être un TOUT petit peu tarée ? Hmmm ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
j'ai été diagnostiqué borderline, et j'ai un traitement...
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Et là donc, au calme toussa toussa, quand tu relis tes posts tu n'as pas juste l'impression d'être un TOUT petit peu tarée ? Hmmm ?
Tu sais quand t'as grandi dans un milieu de fou, tu deviens rapidement complètement décalé de la norme, tu deviens presque comme un déchet ambulant, un truc qui devrait juste être éliminé.

Parfois je me dis que je serais mieux morte, et c'est pas si faux, plus je grandis, plus je me complais dans la violence crasse, mais se faire frapper des années ça flingue le cerveau, surtout quand t'es petit
il y a 2 ans
Oui je suis folle, oui je regrette, mais j'essaye de me soigner, j'ai des médicaments, du tercian de l'abilify pour réguler mes temps de crise, mais j'arrive pas à les prendre régulièrement... Je sais que ça m'aiderait grandement au quotidien mes amis, mais j'arrive pas à rester régulière, pourtant je le devrais
:deg:
:Mouais_Jesus:
Je comprends
:Risitas_pensif:

MAIS laisse-moi te poser une question : as-tu été aimée par suffisamment de personnes et avec une sincère intensité ?

Tu n'as pas l'air méchante mais frustrée et blessée. Comme si toutes tes émotions reposaient sur lui.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Il me rend zombie, j'ai une dose très minime du tercian pourtant je m'endors toute la journée... Ça me rend folle cette vie de misère, je me suis déscolarisée à cause de ma descente dans la névrose, je deviens folle, flow, folle.... Je ne suis qu'à un pas de commettre l'irréparable, j'en ai parlé à mon médecin, il est inquiet
il y a 2 ans
Tu sais quand t'as grandi dans un milieu de fou, tu deviens rapidement complètement décalé de la norme, tu deviens presque comme un déchet ambulant, un truc qui devrait juste être éliminé.

Parfois je me dis que je serais mieux morte, et c'est pas si faux, plus je grandis, plus je me complais dans la violence crasse, mais se faire frapper des années ça flingue le cerveau, surtout quand t'es petit
Et donc malgré le fait que tu en es parfaitement consciente tu postes ce genre de trucs malgré tout ? C'est quoi le projet en fait ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans