InscriptionConnexion
C'est de plus en plus réglementé et taxé. Ils sont bel et bien en train d'interdire, c'est comme ça qu'ils font toujours. C'est cohérent avec leur haine des survivalistes et des gens qui cherchent l'autonomie. Ils surtaxent aussi la taxe foncière sur les terrains non-batis pour que tu le vendes afin qu'une maison soit construite à la place de ton jardin et tes poules.
Ça c’est vrai, l’augmentation ahurissante des taxes foncières sert ce genre d’objectif
:scwhabas:

Écœurant
:donaldfdv:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
:Depressix_1:

Effrayant
:Depressix_1:
il y a 2 ans
Grâce au dialogue enclenché par le négociateur

Y'a une pire race que les négociateurs ? Il a du lui promettre que ça allait bien se passer et qu'il aura une belle maison avec un jardin à la campagne où il pourra élever ses poules.
:mains:
Ça me fait penser à celui qu'il incite à se suicider dans prison break
:chatlunette2:
il y a 2 ans
:risibatman_alerte:
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est Blondin
:deg:
Attention
:BANNI:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Courage à ce khey qui s'est fait niqué par la vie puis par l'état.
La société nous baise
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
voilà ce qu'il faut faire pour toucher l'AAH
:jesus:

il est tranquille maintenant, mais que vous devenir les poules ?
:triste:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
voilà ce qu'il faut faire pour toucher l'AAH
:jesus:

il est tranquille maintenant, mais que vous devenir les poules ?
:triste:
Comme l’a dit un VDD, probablement euthanasiées puis incinérées sans autre forme de procès
:cafe:
il y a 2 ans
Scruter bien le forum dans pas longtemps on aura un topic " je suis à l'hôpital psychiatrique des questions?" :dark_zidane:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Ça fait longtemps on l'a pas vu
:risitas_ahi:
Il modère de temps en temps sur le forum
:Onche_Cowboy_:
il y a 2 ans
Scruter bien le forum dans pas longtemps on aura un topic " je suis à l'hôpital psychiatrique des questions?" :dark_zidane:
Ici ou sur JVCUCK il va forcément y avoir un topic
:polygone:
il y a 2 ans
Ça fait longtemps on l'a pas vu
Blondin rode de temps en temps quand même
:Poule_cuck:
il y a 2 ans
le délire des poules dans la baignoire
il y a 2 ans