Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
3 ans
Grâce au dialogue enclenché par le négociateur
Y'a une pire race que les négociateurs ? Il a du lui promettre que ça allait bien se passer et qu'il aura une belle maison avec un jardin à la campagne où il pourra élever ses poules.
Y'a une pire race que les négociateurs ? Il a du lui promettre que ça allait bien se passer et qu'il aura une belle maison avec un jardin à la campagne où il pourra élever ses poules.
Ça me fait penser à celui qu'il incite à se suicider dans prison break
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Si ça se trouve c'est Blondin
Attention
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Courage à ce khey qui s'est fait niqué par la vie puis par l'état.
La société nous baise
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
voilà ce qu'il faut faire pour toucher l'AAH
il est tranquille maintenant, mais que vous devenir les poules ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
voilà ce qu'il faut faire pour toucher l'AAH
Comme l’a dit un VDD, probablement euthanasiées puis incinérées sans autre forme de procès
il y a 3 ans
Scruter bien le forum dans pas longtemps on aura un topic " je suis à l'hôpital psychiatrique des questions?" :dark_zidane:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
Ça fait longtemps on l'a pas vu
Il modère de temps en temps sur le forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKenshissou00
3 ans
Scruter bien le forum dans pas longtemps on aura un topic " je suis à l'hôpital psychiatrique des questions?" :dark_zidane:
Ici ou sur JVCUCK il va forcément y avoir un topic
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
Ça fait longtemps on l'a pas vu
Blondin rode de temps en temps quand même
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0