InscriptionConnexion
C’est la qualification qu’en donne la société
:AHIOU:

La même société qui a mis dans la tête des gens que Pfizer c’est bon pour la santé
:golem-vax:

En effet c’est une preuve discutable du fait que ce soit un débile, il est d’ailleurs probablement 100% humain
:shill:
:shill:
il y a 2 ans
Par contre les élevages de petits enfants sont tout à fait protégés
:Seau_de_merde:
:adisho:
:langue:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ces gens-là savent endormir ta méfiance
:Risisourire:

Rappelle toi le négociateur pour le khey qui voulait sauter de la Tour Eiffel
:larry_fume:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
En plus c’était sûrement un élevage bio
Malgré les potentiels risques, c'était surement bien plus sain que les usines où les pizza sont assemblées. Vous savez, celles qu'il ne faut surtout pas foirer la cuisson pour bien tuer tous les virus et les bactéries.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Il s'est attiré la haine des golems, tu n'as pas de jardin et tu nous saoules avec tes poules ? Tiens on te dénonce en utilisant la législation
:benzemonstre_voleur:
Tu n’as pas pris tes 3 doses de sérum Pfizer anti-rhume, et tu as refusé d’accepter le risque de myocardite pour protéger les autres?
:Cagoule_biere_:

J’appelle les flics, pas questions que tu vives libre
:boomer_redpill:
il y a 2 ans
Ces gens-là savent endormir ta méfiance

Rappelle toi le négociateur pour le khey qui voulait sauter de la Tour Eiffel
:larry_fume:
chaque fois que j'ai entendu des audio de négociateurs, je les trouve trés nuls

ça marche parce que la personne en face est sous pression et désespérée
il y a 2 ans
Ça fait longtemps on l'a pas vu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Grâce au dialogue enclenché par le négociateur

Y'a une pire race que les négociateurs ? Il a du lui promettre que ça allait bien se passer et qu'il aura une belle maison avec un jardin à la campagne où il pourra élever ses poules.
:mains:
Et au lieu de ça il se retrouve en HP et ses poules AU MIEUX à la SPA
:gg:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Ils parlent d'un risque sanitaire, elles ont surement été abattues et incinérées sans procès
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
on interdit les conteneurs à eau, les cheminées, les élevages de poules alors qu'avec ça un cellier cave à 12° un pommier tu tiens presque l'année
les gens ont survécus au moyen age grâce à ce mode de vie et la france était particulièrement propice et prospère pour cette vie agricultrice
maintenant on veut des gens effrayés sous perfusion de perdre leur caf ou leur smic esclave, enchainés aux centrales électriques gaz et grandes surfaces
tu racontes de la merde, à la campagne beaucoup de gens ont des poules, des conteneurs à eau(récupérateurs) et des cheminées...
il y a 2 ans
Courage à ce khey qui s'est fait niqué par la vie puis par l'état.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
tu racontes de la merde, à la campagne beaucoup de gens ont des poules, des conteneurs à eau(récupérateurs) et des cheminées...
C'est de plus en plus réglementé et taxé. Ils sont bel et bien en train d'interdire, c'est comme ça qu'ils font toujours. C'est cohérent avec leur haine des survivalistes et des gens qui cherchent l'autonomie. Ils surtaxent aussi la taxe foncière sur les terrains non-batis pour que tu le vendes afin qu'une maison soit construite à la place de ton jardin et tes poules.
il y a 2 ans
@blondin fais gaffe, ils peuvent venir chez toi
il y a 2 ans
C'est de plus en plus réglementé et taxé. Ils sont bel et bien en train d'interdire, c'est comme ça qu'ils font toujours. C'est cohérent avec leur haine des survivalistes et des gens qui cherchent l'autonomie. Ils surtaxent aussi la taxe foncière sur les terrains non-batis pour que tu le vendes afin qu'une maison soit construite à la place de ton jardin et tes poules.
on verra bien
il y a 2 ans
on verra bien
On voit déjà bien. Même ton abri au fond du jardin, il faut surtout pas qu'il soit trop grand
il y a 2 ans
Les poules font des oeufs au moins, contrairement aux autres humains !
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On voit déjà bien. Même ton abri au fond du jardin, il faut surtout pas qu'il soit trop grand
si mais tu paies une taxe
il y a 2 ans
si mais tu paies une taxe
Donc c'est interdit. C'est le même principe qu'une amende, infliger une sanction financière aux forceurs qui vont au delà de ce que les autorités autorisent. Ils veulent pas que tu le fasses, donc ils "dissuadent" pour que tu te l'interdises toi-même.
il y a 2 ans
J’ai pas pensé aux poules mais tu as raison elles ont certainement fini euthanasiées ou bien à la broche au barbecue du négociateur
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Ils parlent d'un risque sanitaire, elles ont surement été abattues et incinérées sans procès
:snif:
:Poule_cuck:
il y a 2 ans