InscriptionConnexion
Le locataire vivait reclus depuis deux ans dans un logement situé sur la commune d’Indre.
:risi-parano:
Il ne sortait jamais de chez lui et avait pour seul contact sa mère qui venait le ravitailler à l’aide d’un panier accroché à une corde.
:maman_snif:

«Cet homme au profil particulier vivait en autarcie dans des conditions sanitaires et d’hygiène pas adaptée et dangereuse.
:CashBranlette:
Il avait notamment installé un jardin à l’étage de la maison
:nain_fume:
»

Pour cela, il avait transporté et stocké une importante quantité de terre.
:pelle:
Des poules vivaient également dans la maison.
:anus:
Une insalubrité à laquelle s’ajoutait la présence de nombreux déchets puisque le locataire, un homme âgé de 38 ans,
:Risitas_wtf:
est atteint du syndrome de Diogène.
:diogene:

Un khey à n'en pas douter
:jesus_moquer:

@Blondin @Emiliano

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/n[...]se-d-un-logement-20231025
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
et avait pour seul contact sa mère qui venait le ravitailler à l’aide d’un panier accroché à une corde.

C'est Raiponce ?
:mains:
il y a 2 ans
Il sera sûrement mieux à la HP et les poules en batteries à n'en point douter.
:ahitison:
il y a 2 ans
le taux de maladie contagieuse avec ses poules, ce khey est bien mieux en hp
il y a 2 ans
Grâce au dialogue enclenché par le négociateur

Y'a une pire race que les négociateurs ? Il a du lui promettre que ça allait bien se passer et qu'il aura une belle maison avec un jardin à la campagne où il pourra élever ses poules.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
le taux de maladie contagieuse avec ses poules, ce khey est bien mieux en hp
Si ça se trouve c'est Blondin
:deg:
il y a 2 ans
il a pris le délire du FDV trop au sérieux lui bordel
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est Blondin
le délire poulailler, j'aimerai me le faire (mais on va m’empêcher d’acquérir la maison) mais chez soi dans un tas d'ordure, non c'est hyper dangereux, la fiente de poule avec les parasites les puces les rats tu risques le retour de vieille maladie genre peste et des nouvelles variantes de covid h1n1
c'est dommage pour le type, c'est super bon les oeufs frais de poules
il y a 2 ans
:malade:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
le délire poulailler, j'aimerai me le faire (mais on va m’empêcher d’acquérir la maison) mais chez soi dans un tas d'ordure, non c'est hyper dangereux, la fiente de poule avec les parasites les puces les rats tu risques le retour de vieille maladie genre peste et des nouvelles variantes de covid h1n1
c'est dommage pour le type, c'est super bon les oeufs frais de poules
Cette vie basique de gueux d'autrefois est devenu un luxe difficilement atteignable aujourd’hui. C'est hallucinant
il y a 2 ans
la gueule du proprio quand il va faire l état des lieux de son bien
il y a 2 ans
Bordel on imagine mm pas ce qu'il faisait avec les poules
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Bordel on imagine mm pas ce qu'il faisait avec les poules
:Chat_sourire:
les oeufs brouillés a même la poule
il y a 2 ans
L’odeur
:risitas_chauve_cancer:
il y a 2 ans
Cette vie basique de gueux d'autrefois est devenu un luxe difficilement atteignable aujourd’hui. C'est hallucinant
on interdit les conteneurs à eau, les cheminées, les élevages de poules alors qu'avec ça un cellier cave à 12° un pommier tu tiens presque l'année
les gens ont survécus au moyen age grâce à ce mode de vie et la france était particulièrement propice et prospère pour cette vie agricultrice
maintenant on veut des gens effrayés sous perfusion de perdre leur caf ou leur smic esclave, enchainés aux centrales électriques gaz et grandes surfaces
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
on interdit les conteneurs à eau, les cheminées, les élevages de poules alors qu'avec ça un cellier cave à 12° un pommier tu tiens presque l'année
les gens ont survécus au moyen age grâce à ce mode de vie et la france était particulièrement propice et prospère pour cette vie agricultrice
maintenant on veut des gens effrayés sous perfusion de perdre leur caf ou leur smic esclave, enchainés aux centrales électriques gaz et grandes surfaces
On est les poules en batterie du gouvernement qui est atteint du syndrome de Diogène. Il devrait être expulsé du pays et envoyé en HP
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bordel ce khey
il y a 2 ans
hereusement que je ne l'ai pas comme voisin car il y a de quoi devenir zinzin

imaginez vous vivez dans un immeuble et il y a un huluberlu au chommage bac-1000 qui fais n'importe quoi a seulement quelques mètres de la ou vous vivez vous fettent quoi
:ah_ok:
?
il y a 2 ans
et avait pour seul contact sa mère qui venait le ravitailler à l’aide d’un panier accroché à une corde.

C'est Raiponce ?
Ayaa la version kheyonche de raiponce
:hippie:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
hereusement que je ne l'ai pas comme voisin car il y a de quoi devenir zinzin

imaginez vous vivez dans un immeuble et il y a un huluberlu au chommage bac-1000 qui fais n'importe quoi a seulement quelques mètres de la ou vous vivez vous fettent quoi
:ah_ok:
?
J’appelle les flics
:jesus_moquer:

Ces mêmes flics me diront sans doute qu’ils ne peuvent rien faire et qu’il vaut mieux que je déménage
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans