Ce sujet a été résolu
Il s'est attiré la haine des golems, tu n'as pas de jardin et tu nous saoules avec tes poules ? Tiens on te dénonce en utilisant la législation
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
dommage qu' il faisait pas des lives, les el pueblo, homme sirop, triskel et compagnie dans le retro
il y a 2 ans
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
et avait pour seul contact sa mère qui venait le ravitailler à l’aide d’un panier accroché à une corde.
C'est Raiponce ?
C'est Raiponce ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
on interdit les conteneurs à eau, les cheminées, les élevages de poules alors qu'avec ça un cellier cave à 12° un pommier tu tiens presque l'année
les gens ont survécus au moyen age grâce à ce mode de vie et la france était particulièrement propice et prospère pour cette vie agricultrice
maintenant on veut des gens effrayés sous perfusion de perdre leur caf ou leur smic esclave, enchainés aux centrales électriques gaz et grandes surfaces
les gens ont survécus au moyen age grâce à ce mode de vie et la france était particulièrement propice et prospère pour cette vie agricultrice
maintenant on veut des gens effrayés sous perfusion de perdre leur caf ou leur smic esclave, enchainés aux centrales électriques gaz et grandes surfaces
Effectivement.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Pauvre clé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
on interdit les conteneurs à eau, les cheminées, les élevages de poules alors qu'avec ça un cellier cave à 12° un pommier tu tiens presque l'année
Leur but est de nous rendre dépendant en empêchant tout moyens d'autonomie pour nous forcer a vivre des vies d'esclaves
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Le locataire vivait reclus depuis deux ans dans un logement situé sur la commune d’Indre.
Il ne sortait jamais de chez lui et avait pour seul contact sa mère qui venait le ravitailler à l’aide d’un panier accroché à une corde.
«Cet homme au profil particulier vivait en autarcie dans des conditions sanitaires et d’hygiène pas adaptée et dangereuse.
Il avait notamment installé un jardin à l’étage de la maison
»
Pour cela, il avait transporté et stocké une importante quantité de terre.
Des poules vivaient également dans la maison.
Une insalubrité à laquelle s’ajoutait la présence de nombreux déchets puisque le locataire, un homme âgé de 38 ans,
est atteint du syndrome de Diogène.
Un khey à n'en pas douter
@Blondin @Emiliano
https://www.lefigaro.fr/n[...]se-d-un-logement-20231025
«Cet homme au profil particulier vivait en autarcie dans des conditions sanitaires et d’hygiène pas adaptée et dangereuse.
Pour cela, il avait transporté et stocké une importante quantité de terre.
Un khey à n'en pas douter
@Blondin @Emiliano
Le fou du HLM dream
il y a 2 ans
En plus c’était sûrement un élevage bio
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
hereusement que je ne l'ai pas comme voisin car il y a de quoi devenir zinzin
imaginez vous vivez dans un immeuble et il y a un huluberlu au chommage bac-1000 qui fais n'importe quoi a seulement quelques mètres de la ou vous vivez vous fettent quoi
?
imaginez vous vivez dans un immeuble et il y a un huluberlu au chommage bac-1000 qui fais n'importe quoi a seulement quelques mètres de la ou vous vivez vous fettent quoi
Je lui demande des œufs
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
j'aime bien le titre du paragraphe "Hopital psychiatrique" comme ci c'était la preuve irréfutable que c'est un débile
il y a 2 ans
l'Hopital psychiatrique est censé soigner mais on a plus l'impression qu'ils voient ça comme une prison et une étiquette de dégénéré à exclure de la société qu'autre chose
il y a 2 ans
Les boomeurs en commentaires qui ne parlent que des couts, le fric c'est vraiment leur religion
Salarié.
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
j'aime bien le titre du paragraphe "Hopital psychiatrique" comme ci c'était la preuve irréfutable que c'est un débile
C’est la qualification qu’en donne la société
La même société qui a mis dans la tête des gens que Pfizer c’est bon pour la santé
En effet c’est une preuve discutable du fait que ce soit un débile, il est d’ailleurs probablement 100% humain
La même société qui a mis dans la tête des gens que Pfizer c’est bon pour la santé
En effet c’est une preuve discutable du fait que ce soit un débile, il est d’ailleurs probablement 100% humain
il y a 2 ans
Le lobby agroalimentaire le DÉTESTE
il y a 2 ans