InscriptionConnexion
Et autres applications du genre
:macron4:

Ça vous permet de récupérer des invendus pour quasiment rien

Plein de magasins et restaurants font ça et vous pouvez avoir de bons produits pour un prix dérisoire

Le seul problème c'est que ça marche beaucoup mieux en ville qu'à la campagne
il y a 2 ans
Perso je suis contre, imagine tu te trouves avec des trucs dégueu au final tu auras perdu de l'argent pour rien
:jesuscafe:

TooGoodToGo devrait obliger les magasins à dire explicitement quels sont les produits refourgés
il y a 2 ans
J'ai testé une fois a carrefour me suis retrouvé avec 2 grosse brioche bio et des yaourt pas dingue et un mini bout de dinde . Pas très équilibré tout ça ... J'ai pas recommencé !
il y a 2 ans
Le problème de cette app, c'est qu'en zone urbaine t'aura surtout une grosse concentration de boulangeries.

Avoir des sacs de 15.000 calories pour 2€ au lieu de 10, pas sur que l'opération soit rentable.

Alors oui je sais, on va me dire "ben évite juste les boulangeries" sauf que les gens installent ca pour les bonnes affaires et pour l'impression d’économiser, et c'est justement ces boulangeries qui vont offrir les meilleurs ratio quantité de produit / economie
il y a 2 ans
Le problème de cette app, c'est qu'en zone urbaine t'aura surtout une grosse concentration de boulangeries.

Avoir des sacs de 15.000 calories pour 2€ au lieu de 10, pas sur que l'opération soit rentable.

Alors oui je sais, on va me dire "ben évite juste les boulangeries" sauf que les gens installent ca pour les bonnes affaires et pour l'impression d’économiser, et c'est justement ces boulangeries qui vont offrir les meilleurs ratio quantité de produit / economie
15 000 kcal pour 2€ c'est rentable hein
:Oopsi:
il y a 2 ans