Ce sujet a été résolu
Voilà le projet les kheys : préparer une diète atomique pour pondre des colombins infâmes afin de faire chier les RSAISTES
Contexte :
Comme vous le savez sûrement les RSAISTES vont devoir travailler 15 à 20 heures pour toucher le RSA
Source :
https://www.bfmtv.com/eco[...]l%20le%2017%20mars%202022.
Cependant ces incapables n'ayant absolument 0 compétences ils vont devoir se coltiner les tâches ingrates
Dont, je vous le donne en mille, le saint Motocrottage
Souvenez-vous des topics "hop hop hop" de ces déchets, il est l'heure de se venger
1) Quoi manger afin d'optimiser des crottes absolument horribles à nettoyer ?
Le but n'est pas de simplement chier dans la rue pour observer un Célestin 0 tout la ramasser d'un coup d'aspicrotte
Il faut pondre une galette qui mettra en PLS cet aspirateur et forcera le Motocrotteur à effectuer la tache manuellement
Vous devez-donc éviter les crottes "perfect", autrement dit la solide en bloc unique qui laisse pas de trace, ça c'est NON !
Votre anus doit VOMIR une galette informe et visqueuse qui fera sombrer dans la déprime le RSAISTES à son simple regard
Voici les plats recommandés :
- Bière lourdes du type : Maximator ; 8,6 et autres binouze de punk à 10% +
- Tacos avec mélange de viandes improbables et beaucoup de sauces épicés, attention pas du "O'Tacos" que des trucs badgame !
- Œufs dur et haricot, essayer de faire des brunchs le matin à l'anglaise, saucisse grasse, haricot en sauce et café bien noir
- Beaucoup de produit laitier, surtout si vous êtes intolérents, du lourd cantal, du saint necter fermier coulant etc...
- Anchois à fond et n'ayez pas peur sur la quantité
- Pruneaux, le seul fruit que vous pouvez manger
A éviter :
- Légumes vert et autres qui raffermissent la crotte
- Riz et autres aliments constipants
Garder ce rythme sur 4 repas et en boucle en boucle et encore en boucle votre fion doit devenir une arme de guerre
Dans un premier temps vous serez dégouter c'est normal votre corps comprend la manœuvre et essayes de vous protéger
Vous devez lutter, vous devez le faire car vous savez que vous rigolerez comme un âne mort en pondant l'œuf divin
2) Où donner naissance à votre chef d'œuvre ?
Le plus important de l'opération, où sacraliser le gogue de l'horreur ?
Sachant que le RSAISTES est employé par l'état, je vous conseil grandement les bâtiments publiques
Car le Motocrotteur sera en priorité charger par sa mairie de les nettoyer.
Je vous conseils donc :
- La mairie
- Les bibliothèques municipales
- Les monuments publiques
- Les bordures de fontaines
- Les Postes
MAIS ATTENTION CE N'EST PAS TOUT !!!!
Il faut aussi déféquer dans des endroits pénibles à ramasser :
- Banc publique (le bras de la motocrotte ne vas pas haut)
- Angle de trottoir (impossible à aspirer l'embout de l'aspirateur est rigide)
- Poteau métallique (Uniquement pour les grands)
- Les marches
- Trou dans le pavé
Etc... la liste est longue mais vous m'avez compris
Il faut que l'endroit soit si difficile d'atteinte que le RSAISTES devra se pencher pour s'humilier en publique
Vous devez le faire suer à récurer chaque cm de votre ignoble gadin bruns en plein soleil
Sur ce mes kheys amusez-vous, filmez les mêmes, et post avant les chialeuses qui défendront ces déchets
Never forget the "hop hop hop"
BONUS
Si vous vous sentez d'humeur festive je conseil le maïs ou les graines de tournesol pour décorer l'étron comme un sapin de Noël
Contexte :
Comme vous le savez sûrement les RSAISTES vont devoir travailler 15 à 20 heures pour toucher le RSA
Source :
Cependant ces incapables n'ayant absolument 0 compétences ils vont devoir se coltiner les tâches ingrates
Dont, je vous le donne en mille, le saint Motocrottage
Souvenez-vous des topics "hop hop hop" de ces déchets, il est l'heure de se venger
1) Quoi manger afin d'optimiser des crottes absolument horribles à nettoyer ?
Le but n'est pas de simplement chier dans la rue pour observer un Célestin 0 tout la ramasser d'un coup d'aspicrotte
Il faut pondre une galette qui mettra en PLS cet aspirateur et forcera le Motocrotteur à effectuer la tache manuellement
Vous devez-donc éviter les crottes "perfect", autrement dit la solide en bloc unique qui laisse pas de trace, ça c'est NON !
Votre anus doit VOMIR une galette informe et visqueuse qui fera sombrer dans la déprime le RSAISTES à son simple regard
Voici les plats recommandés :
- Bière lourdes du type : Maximator ; 8,6 et autres binouze de punk à 10% +
- Tacos avec mélange de viandes improbables et beaucoup de sauces épicés, attention pas du "O'Tacos" que des trucs badgame !
- Œufs dur et haricot, essayer de faire des brunchs le matin à l'anglaise, saucisse grasse, haricot en sauce et café bien noir
- Beaucoup de produit laitier, surtout si vous êtes intolérents, du lourd cantal, du saint necter fermier coulant etc...
- Anchois à fond et n'ayez pas peur sur la quantité
- Pruneaux, le seul fruit que vous pouvez manger
A éviter :
- Légumes vert et autres qui raffermissent la crotte
- Riz et autres aliments constipants
Garder ce rythme sur 4 repas et en boucle en boucle et encore en boucle votre fion doit devenir une arme de guerre
Dans un premier temps vous serez dégouter c'est normal votre corps comprend la manœuvre et essayes de vous protéger
Vous devez lutter, vous devez le faire car vous savez que vous rigolerez comme un âne mort en pondant l'œuf divin
2) Où donner naissance à votre chef d'œuvre ?
Le plus important de l'opération, où sacraliser le gogue de l'horreur ?
Sachant que le RSAISTES est employé par l'état, je vous conseil grandement les bâtiments publiques
Car le Motocrotteur sera en priorité charger par sa mairie de les nettoyer.
Je vous conseils donc :
- La mairie
- Les bibliothèques municipales
- Les monuments publiques
- Les bordures de fontaines
- Les Postes
MAIS ATTENTION CE N'EST PAS TOUT !!!!
Il faut aussi déféquer dans des endroits pénibles à ramasser :
- Banc publique (le bras de la motocrotte ne vas pas haut)
- Angle de trottoir (impossible à aspirer l'embout de l'aspirateur est rigide)
- Poteau métallique (Uniquement pour les grands)
- Les marches
- Trou dans le pavé
Etc... la liste est longue mais vous m'avez compris
Il faut que l'endroit soit si difficile d'atteinte que le RSAISTES devra se pencher pour s'humilier en publique
Vous devez le faire suer à récurer chaque cm de votre ignoble gadin bruns en plein soleil
Sur ce mes kheys amusez-vous, filmez les mêmes, et post avant les chialeuses qui défendront ces déchets
Never forget the "hop hop hop"
BONUS
Si vous vous sentez d'humeur festive je conseil le maïs ou les graines de tournesol pour décorer l'étron comme un sapin de Noël
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
J'éviterai les commissariats et tribunaux pour des raisons évidentes de caméra
Il ne faudrait pas se retrouver à goguer en live action
Il ne faudrait pas se retrouver à goguer en live action
il y a 2 ans
Si des gens sont motivés je peux même organiser un concours du meilleur oeuf/vidéo de ramassage
il y a 2 ans
Ce pays est tellement claqué et désespérant que plus personne ne souhaite travailler, au point qu’on est obligé de les forcer.
Ça me rappel le goulag
Ça me rappel le goulag
il y a 2 ans
Je pense que si le projet prend de l'ampleur on devrait réduire le taux de chômage dans le pays
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Ce pays est tellement claqué et désespérant que plus personne ne souhaite travailler, au point qu’on est obligé de les forcer.
Ça me rappel le goulag
Ça me rappel le goulag
Oui mais ça sera bien plus humiliant que le goulag
Rien que de faire sortir dehors ces 0 touts sera un calvaire
Alors imaginer qu'ils vont motocrotter
il y a 2 ans
Oui mais ça sera bien plus humiliant que le goulag
Est-ce que les travailleurs RSAiste auront des tenues de travail avec écrit en gros dessus « R.S.A » ?
il y a 2 ans
Est-ce que les travailleurs RSAiste auront des tenues de travail avec écrit en gros dessus « R.S.A » ?
Oui et des brassards aussi, ils faut les distinguer en permanence, on ne veut pas manger à côté d'un Motocrotteur
il y a 2 ans
Je valide extrêmement l’idée de l’op
Je condamne cependant l’utilisation d’une telle arme chimique
il y a 2 ans
studlitz
2 ans
Je valide extrêmement l’idée de l’op
Bonne chiasse sur le pavé publique kheyou
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
on sent l'expertise et la maitrise du sujet de l'auteur
On me surnomme l'al-chie-miste
il y a 2 ans
studlitz
2 ans
Je pense que l’op devrait faire un tuto vidéo avec démonstration
Bientôt le tiktok en live
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Ça me rappel le goulag
Ça me rappel le goulag
Tu double les Salaires et tout le monde va vouloir travailler..
Oh comme c'est bizarre alors !
Les Français n'étaient donc pas feineant, c'est les salaires bas qui postent problème !
Qui l'aurait cru
Les Français n'étaient donc pas feineant, c'est les salaires bas qui postent problème !
Qui l'aurait cru
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
Vous lisez et comencez la diète c'est ça ?
Putain vous faites chier.
On veut garder notre style de vie tranquille
il y a 2 ans
Ça rappelle les heures sombres de l'histoire
il y a 2 ans
Tu double les Salaires et tout le monde va vouloir travailler..
Qui l'aurait cru
Qui l'aurait cru
Ahi oui tu doubles les charges patronales et OOPS les patrons vont pas vouloir embaucher
La logique des futurs Motocrotteurs est incroyable
La logique des futurs Motocrotteurs est incroyable
il y a 2 ans
Putain vous faites chier.
Tu vas ramasser ma merde toi
il y a 2 ans