InscriptionConnexion
En ce moment j'utilise Obsidian
:Poker_face:

Bordel j'ai essayé 50 logiciels, à chaque fois c'est soit techniquement de la merde (laid, lent, manque de fonctions) OU c'est de la merde en terme de privacy

J'hésite à juste utiliser mon éditeur de code pour prendre mes notes, c'est comme ça que je faisais au début
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Latex + snippets vim
:fatigue_manon_aubry:
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois

Bordel j'ai essayé 50 logiciels, à chaque fois c'est soit techniquement de la merde (laid, lent, manque de fonctions) OU c'est de la merde en terme de privacy

J'hésite à juste utiliser mon éditeur de code pour prendre mes notes, c'est comme ça que je faisais au début
j'utilise aussi obsidian, je trouve que c'est pas mal par rapport aux autres
:Kj_bug_:
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Latex + snippets vim
C'est plus rapide Markdown+Latex, j'ai pas vraiment besoin de snippets
il y a 9 mois
j'utilise aussi obsidian, je trouve que c'est pas mal par rapport aux autres
:Kj_bug_:
Oui pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé, mais finalement c'est pas beaucoup mieux que juste du markdown sur neovim
:Chat_marrant_:
il y a 9 mois
Obsidian, principalement pour les canvas
:miko_think:
il y a 9 mois
Standard Notes
Vraiment de la merde : tu peux pas mettre de gras / italique, ni de markdown ni rien
:Dornellas_hehe:

Et le clavier bug souvent sur iPhone
il y a 9 mois
miko
miko
9 mois
Obsidian, principalement pour les canvas
:miko_think:
J'utilise jamais
:Ahi_Zoom:
il y a 9 mois
Standard Notes
Vraiment de la merde : tu peux pas mettre de gras / italique, ni de markdown ni rien

Et le clavier bug souvent sur iPhone
Oui ces salopes ont fait que tu dois payer pour avoir des features de base
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Oui ces salopes ont fait que tu dois payer pour avoir des features de base
Insupportable, je sais pas vers qui me tourner
:risi_jzoom:
il y a 9 mois
Je prends pas de note déso

Si j'ai vraiment besoin de garder un truc je me l'écrit a moi meme sur discord
:chattrognon:
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois

notes
:Pat_lethique_visage_lueur:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 9 mois
Notepad++ ou vim ...
:mr_robot_tehon:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Word
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
des notes de quoi l'op?

Ouvre simplement un fichier texte ou RTF.
il y a 9 mois
sticky notes
:Menhera_21:
il y a 9 mois
Cherry
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 mois
Nextcloud notes sur téléphone
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois

Joplin ou bien en texte selon les cas. J'ai cherché pendant longtmps un bon moyen pour les notes manuscrites (j'utilisais samsung notes sur android mais ça pue pour ranger ça, la synchro avec windows n'est même plus tenue à jour, du coup je suis revenu à notes papier que je prends en photo puis range dans joplin/importer le pdf depuis samsung notes/le ranger ds un dossier bien rangé de mon ordi, pas vraiment satisfait donc…)

Joplin est le mieux que j'ai trouvé en tt cas. Au travail ms-onenote (en notes partagées) mais je trouve ça un peu bordelique malgré le nombre defonctionnalités plus important
il y a 9 mois