Ce sujet a été résolu
Non les 10 messages pour un nouveau compte post ban c'est mort pour moi plus de retour
il y a 2 ans
Forum de salopes igo les proprios valent pas mieux que ceux de webedia, ils nous chient dessus et insultaient les nouveaux, là où Onche nous accueille et n'est pas administré par des frustrés en puissance, perso le choix est vite fait
t'as trois pecno qui ont insulté les nouveaux quoi... Franchement créez vous un pseudo sur avn et voyez toujours ce que ca peut donner
il y a 2 ans
DevoreurAnus
2 ans
Oui comme à chaque "migration"
Les circonstances te semblent comparables le golem ?
Petit, laid
il y a 2 ans
jdjisudhdhzhsj
2 ans
on va dire qu’on s’habitue mais les 410 bordel… forum le plus censuré du monde c’est pas possible
Ouais je pense que le 410 abusif ca a été la pire chose que jvcuck puisse instaurer
il y a 2 ans
C'est la communauté qui fait la vie d'un espace.
Si y'a aucun intérêt de retourner sur JVC pour la fréquentation du 18-25, n'y retournez pas
Mais voilà le truc, quand je vois comment c'est fait ici, y'a des idées simples à implanter dans les forums de JVC pour les rendre plus attractifs.
Si y'a aucun intérêt de retourner sur JVC pour la fréquentation du 18-25, n'y retournez pas

Mais voilà le truc, quand je vois comment c'est fait ici, y'a des idées simples à implanter dans les forums de JVC pour les rendre plus attractifs.
il y a 2 ans
J'ai passé le pa, j'ai migré et j'espère sincèrement qur tous le monde en fera autant. Que webedia brule
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Je reconnais mes habitudes ici, en plus si on peut discuter un peu plus calmement + parler finance je dis allons-y koi
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
hazebock
2 ans
j'ai toujours refusé la censure, toujours en lecture seule sur jvc.
Oui ça sert a rien de se faire chier a taper des pavés sachant que t'as rien a y gagner a part flinguer ton karma
il y a 2 ans
Oui ça sert a rien de se faire chier a taper des pavés sachant que t'as rien a y gagner a part flinguer ton karma
Franchement je vous crois mais j'ai l'impression que vous vous voilez aussi la face car vous avez accepté la tyranie de webmerdia trop longtemps, je ne crois vraiment pas à votre migration massive.
J'aimerais que ce soit le cas mais pour moi vos vieux démons viendront vous chercher.
J'aimerais que ce soit le cas mais pour moi vos vieux démons viendront vous chercher.
il y a 2 ans
Les circonstances te semblent comparables le golem ?
C'est même beaucoup plus light que certaines "mise à jour" précédentes oui, YRR
il y a 2 ans