InscriptionConnexion
MOI PAS PARTIR MOI ONCHIEN
:sueur:
WAF WAF GRRRRRRRR WEBEDIA
:Doged:
il y a 2 ans
Devoir constamment changer de pseudo, résoudre le captcha, revenir sur le topic en plein débat en disant "ouai c'est moi j'ai du changé de pseudo, j'avais plus de crédit" toutes les 3 pages
:rsa:

Sans façon
:risitas_triangle:

Puis ils ont bloqué gpalu sur jvc donc c'est chiant pour refaire un compte
Vous ne vous sentez pas un peu cuck d'avoir accepté de vivre ca tant d'années ?
il y a 2 ans
T'as blondin modo qui poste mais qui n'agit pas... le niveau de la modération ici est déplorable
C'est OK je crois
:ok:
il y a 2 ans
Vous ne vous sentez pas un peu cuck d'avoir accepté de vivre ca tant d'années ?
Le truc des levels sur jvc ça n'a pas même pas 24h
il y a 2 ans
Non mais rien que pour le 410 et les ban abusifs je trouve que vous avez été d'énormes cucks
il y a 2 ans
24h de trop khey
il y a 2 ans
Je vous conseille de faire un pseudo sur avn pour donner sa chance à l'autre forum aussi

je vous donne le lien gratos tenez

avenoel.org https://avenoel.org/forum

Ne me remerciez pas
il y a 2 ans
Non
:noel:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Je me suis fais chier à faire 30+ pseudos hier donc non.
Les topics d'ici sont déjà plus intéressants qu'AVN, ça fait plaisir à voir
il y a 2 ans
Non. On reste
il y a 2 ans
Evidemment bordel. Le delire se tassera dans 2 jours nofake. À croire que c’est la premiere fois que les clés font une « migration »
:rire:
il y a 2 ans
Jamais perso, j'ai ai eu ma claque de refaire des comptes en boucle
il y a 2 ans
Je reviendrais jamais sur jvc
Si ce forum bide j'arrête avec les forums complètement
il y a 2 ans
Non, je ne bouge plus d'ici
il y a 2 ans
Je vous conseille de faire un pseudo sur avn pour donner sa chance à l'autre forum aussi

je vous donne le lien gratos tenez

avenoel.org https://avenoel.org/forum

Ne me remerciez pas
Forum de salopes igo les proprios valent pas mieux que ceux de webedia, ils nous chient dessus et insultaient les nouveaux, là où Onche nous accueille et n'est pas administré par des frustrés en puissance, perso le choix est vite fait
:Oopsi:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
on va dire qu’on s’habitue mais les 410 bordel… forum le plus censuré du monde c’est pas possible
il y a 2 ans
J'ai jamais compris pourquoi vous acceptiez de vous faire 410ed de la sorte, en tous cas je suis heureux si vous avez trouvé une porte de sortie et une nouvelle terre d'accueil par contre je reste persuadé que la plupart des kheys n'accepteront pas de voir le niveau de connectés baisser de jour en jour.
Y a plusieurs raisons à ça: l'attachement aux micro-communautés réunies sur des topics dédiés à des passions communes (mangas), orientation sexuelle (topic des gays), MP communs ou tout simplement les autres sous-forums qui sont réticentes à migrer.

Du coup on créé plusieurs comptes, ceux avec lesquels on va faire des carabistouilles, puis ceux avec lesquels on va garder contact avec nos micro-communautés. Ceux qui ont migré en 2017 et ne sont pas retournés sur JVC sont ceux qui ont migré avec leurs e-potes. Les autres sont retournés sur JVC par manque d'activité sur le forum d'accueil ou désaccord avec la communauté qui le fréquente.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Jvc + Onche pour moi
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Ruby
Ruby
2 ans
Je me suis fais chier à faire 30+ pseudos hier donc non.
Les topics d'ici sont déjà plus intéressants qu'AVN, ça fait plaisir à voir
C'est normal puisque tout le monde a viré ici, ne crois pas que les topics d'ici étaient mieux que sur avn en tous cas.

Donnez sa chance à avn et vous verrez.
il y a 2 ans
Oui, mais non
il y a 2 ans