Ce sujet a été résolu
Avec le système de niveau + la censure omniprésente je peux pas faire long feu sur jvc et je préfère largement l'interface de onche 

il y a 2 ans
Ils vont laisser les niveaux, ca fait des années qu'ils veulent se débarrasser des kheys et plus le temps passera plus les sanctions seront lourdes.
Ok alors je resterai ici + avenoel + 4chan + eelb
il y a 2 ans
Ya un énorme truc scato dégueulasse en page 2, on fait comment dans ces cas-là !!??!
il y a 2 ans
Nan moi je reste, onche m'avait manqué, j'avais oublié ce fofo j'en ai honte....
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Si le forum a toujours pas implémanter la liste de mes anciens messages sur mon profil, ça va être difficile de rester je retrouve aucun topic sur lesquels j'ai poster
il y a 2 ans
Faut voir tout dépend si ça prend
d'un côté les migrations n'ont jamais marché
Mais d'un autre JVC avait jamais été autant invivable
il y a 2 ans
Bah vous avez tous au moins 100 pseudos de cotés c'est quoi le problème ?
Devoir constamment changer de pseudo, résoudre le captcha, revenir sur le topic en plein débat en disant "ouai c'est moi j'ai du changé de pseudo, j'avais plus de crédit" toutes les 3 pages
Sans façon
Puis ils ont bloqué gpalu sur jvc donc c'est chiant pour refaire un compte
Sans façon
Puis ils ont bloqué gpalu sur jvc donc c'est chiant pour refaire un compte
il y a 2 ans
Trop de 410 trop de restrictions.. impossible de faire un topic un tout petit peu borderline
A force ça devient énervant à tel point que j'ai arrêté de créer des comptes et je répondais même plus sur les topics j'étais un ghost la bas
Donc inutile d'ailleurs j'ai fini par migrer sur discord où maintenant je passe les 3/4 du temps étant donné que jvc ne permet pas de discuter librement, les topics sont tous 410 un moment donné
Donc tu réponds sur un topopc mais dans l'heure il aura disparu
A force ça devient énervant à tel point que j'ai arrêté de créer des comptes et je répondais même plus sur les topics j'étais un ghost la bas

Donc inutile d'ailleurs j'ai fini par migrer sur discord où maintenant je passe les 3/4 du temps étant donné que jvc ne permet pas de discuter librement, les topics sont tous 410 un moment donné
Donc tu réponds sur un topopc mais dans l'heure il aura disparu
J'ai jamais compris pourquoi vous acceptiez de vous faire 410ed de la sorte, en tous cas je suis heureux si vous avez trouvé une porte de sortie et une nouvelle terre d'accueil par contre je reste persuadé que la plupart des kheys n'accepteront pas de voir le niveau de connectés baisser de jour en jour.
il y a 2 ans
Deja faudrait affilier le forum 18 25 ici pour avoir accès aux topics d'ici pour faire la transition progressive
Cela permettra de se familiariser avec cette interface
Et faut également un peu de modération mais très light comme au tout debut du 15 18 et 18 25
Cela permettra de se familiariser avec cette interface
Et faut également un peu de modération mais très light comme au tout debut du 15 18 et 18 25
il y a 2 ans
MayoMaster
2 ans
Ya un énorme truc scato dégueulasse en page 2, on fait comment dans ces cas-là !!??!
T'as blondin modo qui poste mais qui n'agit pas... le niveau de la modération ici est déplorable
il y a 2 ans
JVC c'est FINITO
Et si ça marche pas ici je serai enfin libéré et je deviendrai un yes-life
Et si ça marche pas ici je serai enfin libéré et je deviendrai un yes-life
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Faut voir tout dépend si ça prend
Bah c'est clair mais c'est devenu vraiment horrible de poster sur jvc puisque tous les topics intéressants se font instant 410...
il y a 2 ans