Ce sujet a été résolu
Je reste, je retrouve le jvc d’antan ça me fait plaisir je comprends pas comment j’ai pu rester là bas toutes ces années
il y a 2 ans
pas certain, j'aime parler librement et je me sevrer déjà de JVC avant, là c'est le coup de grâce
il y a 2 ans
Il faut tout faire pour que ça n’arrive pas
J’espère que cette migration ne sera pas une migration raté comme au temps de ave noel
J’espère que cette migration ne sera pas une migration raté comme au temps de ave noel
il y a 2 ans
Non car webedia c'est de la merde
il y a 2 ans
c'est trop tard pour moi, ce forum est bien et jvc est dans les dernières phases de sa mort
il y a 2 ans
Jvc est en train de claquer, profiter d'un cadavre c'est marrant 5 minute mais niveau étique c'est limite.
il y a 2 ans
0x1m0r3
2 ans
Jvc est en train de claquer, profiter d'un cadavre c'est marrant 5 minute mais niveau étique c'est limite.
Tant qu'il dit pas "non" il y a consentement, non ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Personnellement je pense pas, du moins tant qu'il y a pas autant de tarés que sur Avenoel, que j'avais essayé en 2014.
Ici au moins plus de crainte de 410 stupides
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Personnellement je pense pas, du moins tant qu'il y a pas autant de tarés que sur Avenoel, que j'avais essayé en 2014.
This. Faites juste attention à vos propos car si la moderation est cool, Gilbert veille quand même
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
This. Faites juste attention à vos propos car si la moderation est cool, Gilbert veille quand même
Surtout que le jvcuckien lambda a le signal gouv facile

il y a 2 ans
Honnêtement je n'espère pas.
Autant respawn je n'étais pas contre, autant la c'est trop. Je ne me censure pas donc je me fais ban. Pourtant je ne dis pas de discours haineux, rien de tout. Je reste politiquement correct et même comme ça je me fais souvent ban.
Donc tu te doutes que c'est impossible pour moi de monter level 10
Autant respawn je n'étais pas contre, autant la c'est trop. Je ne me censure pas donc je me fais ban. Pourtant je ne dis pas de discours haineux, rien de tout. Je reste politiquement correct et même comme ça je me fais souvent ban.
Donc tu te doutes que c'est impossible pour moi de monter level 10
il y a 2 ans