Ce sujet a été résolu
Parce qu'elles sont inférieures ?
non pour ce branler sur les conflits entre homme et femme
comme moi actuellement derrière mon écran
comme moi actuellement derrière mon écran
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Conclusion : certains pays feraient mieux d’être gouvernés par des femmes blanches que par les mâles locaux
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
ah ok
j'attends le MPax alors
j'attends le MPax alors
il y a 2 ans
y a @panakette qui peut aider @caramoule à trouver sa viet de poche aussi
mais ce serait la méthode extrême
mais ce serait la méthode extrême
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
C'est amusant de voir comme les meufs déboulent en roue arrière (avec leurs simp) en mode "gngngn cépavré" alors que ce sont des études sérieuses, répliquées, qui énoncent des FACT.
D'ailleurs l'un des argument "cépalatailkicompte" a été préshot et débunké dès le premier message avec l'annonce de la répartition des QI, légèrement défavorable aux femmes (prouvant bien que cette petite taille est bien corrélée avec une performance moyenne plus basse).
Alors qu'en soit, l'individu devrait s'en foutre. Ca n'est qu'une moyenne. Ca n'interdit pas a des individus d'être très performant individuellement. C'est juste plus rare, moins probable.
Tu me dis "mec y'a 80% de l'afrique qui coure plus vite que toi + preuve" bah ok
C'est vraiment susceptible les meufs putain
Je vois pas l'intéret de nier des fact, surtout quand ça n'a aucune influence directe sur ta vie
D'ailleurs l'un des argument "cépalatailkicompte" a été préshot et débunké dès le premier message avec l'annonce de la répartition des QI, légèrement défavorable aux femmes (prouvant bien que cette petite taille est bien corrélée avec une performance moyenne plus basse).
Alors qu'en soit, l'individu devrait s'en foutre. Ca n'est qu'une moyenne. Ca n'interdit pas a des individus d'être très performant individuellement. C'est juste plus rare, moins probable.
Tu me dis "mec y'a 80% de l'afrique qui coure plus vite que toi + preuve" bah ok
Je vois pas l'intéret de nier des fact, surtout quand ça n'a aucune influence directe sur ta vie
il y a 2 ans
demande lui
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
il y a 2 ans
Bluepilled
Fier propriétaire d’un chibrax de 19 cm, t’as absolument rien à faire, tu restes allongé, elle s’empale dessus et elle tombe amoureuse
Le seul problème c’est que si tu la bourrines comme un sagouin, la main puissante sur la nuque ou son visage dans l’oreiller, elle développe une certaine forme de folie hystérique
Fier propriétaire d’un chibrax de 19 cm, t’as absolument rien à faire, tu restes allongé, elle s’empale dessus et elle tombe amoureuse
Le seul problème c’est que si tu la bourrines comme un sagouin, la main puissante sur la nuque ou son visage dans l’oreiller, elle développe une certaine forme de folie hystérique
ceci en dépit de
il y a 2 ans
ceci en dépit de
il y a 2 ans
La métrique du ratio poids du corps / poids du cerveau n'est pertinente que pour comparer les espèces entre elles. Elle ne l'est pas au sein d'une même espèce. C'est un erreur d'analyse de vouloir l'employer dans ce cadre.
Au même titre que la taille nette ne l'est pas pour comparer des sp entre elles, alors qu'elle est corrélée avec la performance au sein d'une même espèce.
Une explication pour la différence de QI moyen, d'écart-type moyen dans la distribution des QI, de sous représentation chronique a partir d'un certain seuil de performance, du coup ?
Au même titre que la taille nette ne l'est pas pour comparer des sp entre elles, alors qu'elle est corrélée avec la performance au sein d'une même espèce.
Une explication pour la différence de QI moyen, d'écart-type moyen dans la distribution des QI, de sous représentation chronique a partir d'un certain seuil de performance, du coup ?
C'est tout simplement comme je l'écrivais dans mon post que les femmes ne sont pas constituées pour performer dans les champs mentaux sur lesquels le calcul de Q.I. est basé. Ce que je dis c'est que la femme fait aussi bien ce pourquoi elle est faite que l'homme fait ce pourquoi il est fait. Indubitablement la femme n'est pas aussi bien inclinée la stratégie militaire ou l'ingénierie que l'homme, c'est naturel qu'elle performe moins bien que lui dans ces disciplines. La femme dispose en contrepartie de facultés qui entrent en synergie avec les facultés masculines, par exemple elles possèdent un instinct maternel qui est étranger aux hommes.
Axiologiquement il ne faut pas croire que parce qu'ils sont meilleurs dans les facultés mesurées par les test de Q.I. dans les plus hauts quantiles, les hommes valent mieux que les femmes, parce qu'en dernière analyse chacun des deux fait aussi bien ce pourquoi il est créé, et que le vrai critère de jugement de la valeur c'est la vertu et la sainteté qui sont sans doute également pratiqués par l'un et l'autre.
Axiologiquement il ne faut pas croire que parce qu'ils sont meilleurs dans les facultés mesurées par les test de Q.I. dans les plus hauts quantiles, les hommes valent mieux que les femmes, parce qu'en dernière analyse chacun des deux fait aussi bien ce pourquoi il est créé, et que le vrai critère de jugement de la valeur c'est la vertu et la sainteté qui sont sans doute également pratiqués par l'un et l'autre.
il y a 2 ans
Tu as la mort que je dévoile l'islam, ta signature de déchets, Bassem Braiki est musulman.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
C'est amusant de voir comme les meufs déboulent en roue arrière (avec leurs simp) en mode "gngngn cépavré" alors que ce sont des études sérieuses, répliquées, qui énoncent des FACT.
Certes la plupart des gens n’en ont rien à foutre mais tu fais un topic pour te sentir supérieur donc tu ne t’en fous pas non plus
il y a 2 ans
La métrique du ratio poids du corps / poids du cerveau n'est pertinente que pour comparer les espèces entre elles. Elle ne l'est pas au sein d'une même espèce. C'est un erreur d'analyse de vouloir l'employer dans ce cadre.
Ok. Voici une autre remarque: ta dernière étude sur les écarts de points de Q.I ne concerne qu'une population d'étudiants universitaires. Ce qui exclut beaucoup de femmes, mais surtout d'hommes bas du front qui n'ont pas jamais envisagé ce genre de cursus.
il y a 2 ans
Ton QI, le cafard musulman :
il y a 2 ans
Ok. Voici une autre remarque: ta dernière étude sur les écarts de points de Q.I ne concerne qu'une population d'étudiants universitaires. Ce qui exclut beaucoup de femmes, mais surtout beaucoup d'hommes bas du front qui n'ont pas jamais envisagé ce genre de cursus.
La métrique du ratio poids du corps / poids du cerveau n'est pertinente que pour comparer les espèces entre elles. Elle ne l'est pas au sein d'une même espèce
A priori, il n'y a pas de raison pour que ce soit moins pertinent dans des conditions intraspécifiques que dans des conditions interspécifiques.
C'est quoi, cette galipette rhétorique à 2 francs?
La métrique du ratio poids du corps / poids du cerveau n'est pertinente que pour comparer les espèces entre elles. Elle ne l'est pas au sein d'une même espèce
A priori, il n'y a pas de raison pour que ce soit moins pertinent dans des conditions intraspécifiques que dans des conditions interspécifiques.
C'est quoi, cette galipette rhétorique à 2 francs?
il y a 2 ans
Tu as la mort que je dévoile l'islam, ta signature de déchets, Bassem Braiki est musulman.
Aucune haine
Si tu veux un débat histoire de bien de casser en deux t’as qu’à venir en privé
Ta signature ne fait que montrer que tu es obsédé par l’islam car tu sais qu’elle est véridique , tu sors des sources du cul d’oukacha comme si ce mec n’était pas déjà assez ridicule
je débattrai bien avec toi mais va falloir que tu t’accroches
Ta signature ne fait que montrer que tu es obsédé par l’islam car tu sais qu’elle est véridique , tu sors des sources du cul d’oukacha comme si ce mec n’était pas déjà assez ridicule
il y a 2 ans
Aucune haine
je débattrai bien avec toi mais va falloir que tu t’accroches
il y a 2 ans
Ton QI, le cafard musulman :
Je n’écoute pas Bassem gros bouffon que t’es
, et je suis pas un jean TikTok non plus , tu vois , t’es face à un musulman assez spécial car moi je traite les sujets comme tu viens d’envoyer comme ridicule car tu envoies du contenu aléatoire
et tu penses que j’le grille pas
il y a 2 ans
Bon allez tu m’as chauffé les balls
reviens sur le topic Islam que je te fasse remettre en question
il y a 2 ans
Je n’écoute pas Bassem gros bouffon que t’es
, et je suis pas un jean TikTok non plus , tu vois , t’es face à un musulman assez spécial car moi je traite les sujets comme tu viens d’envoyer comme ridicule car tu envoies du contenu aléatoire
et tu penses que j’le grille pas
Tu traites quel sujet ? Où tu as argumenté ? On attend des screens.
il y a 2 ans