Ce sujet a été résolu
Photo de toi en MPax alors
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
AYAAAA les caillettes et les WK en mode "c pa la taille ki compte !"
T'es un incel ?
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
AYAAAA les caillettes et les WK en mode "c pa la taille ki compte !"
Eh oui, c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert.
Il vaut mieux en avoir une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille.
il y a 2 ans
Exa exa
Quand on considère le rapport capacité de calcul/quantité de données à traiter je pense que l'homme et la femme se valent globalement, et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Les femmes font ce pourquoi elles ont été constituées aussi bien que les hommes font ce pourquoi ils ont été constitués (et ils sont plus constitués pour la logique abstraite que les femmes effectivement).
Quand on considère le rapport capacité de calcul/quantité de données à traiter je pense que l'homme et la femme se valent globalement, et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Les femmes font ce pourquoi elles ont été constituées aussi bien que les hommes font ce pourquoi ils ont été constitués (et ils sont plus constitués pour la logique abstraite que les femmes effectivement).
Ça leurs fait plaisir de le penser donc bon
Beaucoup ne te donneront pas raison
Beaucoup ne te donneront pas raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les femmes ont un peu plus de matière grises en dépit que j’en ai rien à foutre
il y a 2 ans
Il fera jamais rien, il a abandonné, la seule chance qu'il se dépucèle c'est qu'il se fasse violer mais ça arrivera jamais car il pue la grosse victime
c'est ce que je propose avec panakette
c'est ce que je propose avec panakette
il y a 2 ans
Des questions ?
il y a 2 ans
Exa exa
La métrique du ratio poids du corps / poids du cerveau n'est pertinente que pour comparer les espèces entre elles. Elle ne l'est pas au sein d'une même espèce. C'est un erreur d'analyse de vouloir l'employer dans ce cadre.
Au même titre que la taille nette ne l'est pas pour comparer des sp entre elles, alors qu'elle est corrélée avec la performance au sein d'une même espèce.
Une explication pour la différence de QI moyen, d'écart-type moyen dans la distribution des QI, de sous représentation chronique a partir d'un certain seuil de performance, du coup ?
Au même titre que la taille nette ne l'est pas pour comparer des sp entre elles, alors qu'elle est corrélée avec la performance au sein d'une même espèce.
Une explication pour la différence de QI moyen, d'écart-type moyen dans la distribution des QI, de sous représentation chronique a partir d'un certain seuil de performance, du coup ?
il y a 2 ans
Je veux bien être choquax du MPax
il y a 2 ans
T'es un incel ?
Si on s'arrête à la définition de "célibataire involontaire", ouais.
Mais ça m'empêche pas d'aimer les femmes, j'leur crache pas dessus à longueur de journée.
Mais ça m'empêche pas d'aimer les femmes, j'leur crache pas dessus à longueur de journée.
il y a 2 ans
Conclusion : certains pays feraient mieux d’être gouvernés par des femmes blanches que par les mâles locaux
il y a 2 ans-PEMT
après moi j'ai jamais rien divulgué
un gars m'avait donné des photos ultra privé j'ai rien revelate
un gars m'avait donné des photos ultra privé j'ai rien revelate
il y a 2 ans-PEMT
Si on s'arrête à la définition de "célibataire involontaire", ouais.
C'est normal de vouloir les défendre aussi
il y a 2 ans
Dans la réalité, n'importe quelle meuf préfèrera passer un quart d'heure à ranimer la grosse qui roupille.
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Conclusion : certains pays feraient mieux d’être gouvernés par des femmes blanches que par les mâles locaux
koko le gorille, une femelle, avait un QI plus élevé que 90% des mâles de certains pays d'afrique noire
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
tu parles des pays de race de boues ?
il y a 2 ans
C'est normal de vouloir les défendre aussi
Parce qu'elles sont inférieures ?
il y a 2 ans
Bluepilled
Fier propriétaire d’un chibrax de 19 cm, t’as absolument rien à faire, tu restes allongé, elle s’empale dessus et elle tombe amoureuse
Le seul problème c’est que si tu la bourrines comme un sagouin, la main puissante sur la nuque ou son visage dans l’oreiller, elle développe une certaine forme de folie hystérique
Fier propriétaire d’un chibrax de 19 cm, t’as absolument rien à faire, tu restes allongé, elle s’empale dessus et elle tombe amoureuse
Le seul problème c’est que si tu la bourrines comme un sagouin, la main puissante sur la nuque ou son visage dans l’oreiller, elle développe une certaine forme de folie hystérique
il y a 2 ans